WARMACHINE/HORDES > Skorne

Première Beast Hybrid Plastic/Metal : Le Bronzeback

<< < (3/5) > >>

Allan255:
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de faire un mélange des deux ?

Zoroastre:
Le prix de production, Maryse. Les petites pièces restent plus rentables à mouler en métal, les grosses sont visiblement moins chères en résine.

Zoro

Spiff:
Moi ca ne me choque et ne me dérange absolument pas, tant qu'il n'y a pas de blague en terme d'équilibrage de la fig...

Spiff

mathieu:

--- Citation de: darkshenker le 02 septembre 2011 à 22:34:33 ---Sinon je trouve pas mal ce compromis Métal & Plastique ça ne change pas l'identité de la fig tout en maintenant un prix correct.
--- Fin de citation ---
Pour le prix on verra. Ça me surprendrait pas mal de la part de PP de ne pas y donner un petit coup d'augmentation, au Bronzeback hybride.

--- Citation de: sechs_07 le 03 septembre 2011 à 11:41:07 ---Et j'espère que leur résine ne fera pas comme celle du concurrent!
--- Fin de citation ---
J'espère surtout que la qualité de ces pièces sera meilleure que celle, déplorable, des Battle Engines...

Jalikoud:

--- Citer ---J'espère surtout que la qualité de ces pièces sera meilleure que celle, déplorable, des Battle Engines...
--- Fin de citation ---

Déplorable, c'est-à-dire ? Digne des Finecast Citadel pour ce qui est du moulage ? Ou c'est la qualité de la résine qui est à la rue ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique