COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 29 septembre 2011 à 20:13:06 ---Oui on en est et je serai capitaine.
--- Fin de citation ---
Je tiens à préciser que quand notre capitaine affirme "on en est", cela n'engage que lui... mais sinon on sera bien présent. ;D
TripleUn:
--- Citation de: Molotov le 29 septembre 2011 à 20:35:42 ---Hello,
on est toujours 2 a avoir pris nos billets de train, et on ne trouve definitivement pas de 3eme joueur :(
De plus, j'ai l'impression que mon premier post est passe inapercu ^^
C'est un peu bizarre cette precipitation soudaine apres des semaines de silence ;) Laissez nous le temps de nous reveiller !
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas tord Molotov, je n'ai pas vu ton premier post, perdu dans la masse de réponses à l'ouverture du sujet.
Qui est ton deuxième joueur, et pouvez-vous en trouver un troisième rapidement ?
De plus désolé pour le silence, mais de nombreuses discussions m'étaient soumises d'autre part et en sous-main, du fait du choix des règles et autres organisations. Sans compter l'OETC qu'il a fallut préparer. Bref, j'accélère aujourd'hui le mouvement, pour que justement les derniers manifestants se manifestent !
Si vous ne trouvez pas un troisième joueur, on pourra toujours remanier les équipes comprenant des joueurs du RTS et vous mettre à la place. Celà dit j'aimerai beaucoup avoir des nouvelles d'Ishkar qui souhaitait venir !
N'ayez crainte, je ne clôturerai pas les inscriptions tant que votre cas ne sera pas résolu.
Zoroastre:
Si on est à 13 équipes, de toute façon il faudra en trouver une 14e. 3x1, tu ne m'as pas répondu sur les Tie Breakers, à quoi servent-ils ?
Zoro
SHWTD:
Pour Ishkar, vous avez bien son téléphone non ?
Et puis avec le vivier RTS et les mercenaires non affiliés, vous devriez y arriver.
Thunder_n:
je vais contacter Ishkar par tel s'il ne repond d'ici dimanche :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique