COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)

<< < (42/85) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Joss le 21 octobre 2011 à 10:46:21 ---Pour ceux qui sont intéressés, j'ai acheté ça chez mon crémier préféré :

--- Citer ---http://les7royaumes-store.com/sabliers-et-timers/13011-Cube-Timer-6-Joueurs.html
--- Fin de citation ---

C'est nickel pour Warmeuch et puis une horloge Cube pour le tournoi du Cube c'est trop la classe  ;D
Pour ceux que ça intéresse, j'ai 10% de réduc sur le prix et je peux en amener le jour même au Cube. Faites moi signe.

--- Fin de citation ---

Ce qui te les fais à combien? Car le prix de départ est rarement le même partout  ;D

Joss:

--- Citation de: GRUXXKi le 21 octobre 2011 à 10:47:24 ---
--- Citation de: Joss le 21 octobre 2011 à 10:46:21 ---Pour ceux qui sont intéressés, j'ai acheté ça chez mon crémier préféré :

--- Citer ---http://les7royaumes-store.com/sabliers-et-timers/13011-Cube-Timer-6-Joueurs.html
--- Fin de citation ---

C'est nickel pour Warmeuch et puis une horloge Cube pour le tournoi du Cube c'est trop la classe  ;D
Pour ceux que ça intéresse, j'ai 10% de réduc sur le prix et je peux en amener le jour même au Cube. Faites moi signe.

--- Fin de citation ---

Ce qui te les fais à combien? Car le prix de départ est rarement le même partout  ;D

--- Fin de citation ---

Ça me les fait à 29.65€.

GRUXXKi:
Donc je passe, mon magasin les fait à 29.99 prix de départ sans les 10%.

Joss:

--- Citation de: GRUXXKi le 21 octobre 2011 à 10:59:22 ---Donc je passe, mon magasin les fait à 29.99 prix de départ sans les 10%.

--- Fin de citation ---

J'ai demandé à ma boutique s'ils pouvaient faire un tarif mais à priori c'est tendu, 29.99 c'est un prix très bas. Donc du coup si l'objet te tente, saute sur l'occase. Et si ta boutique a du stock, ça peut en intéresser d'autres ;)
Bon sinon mon crémier me dit que si y a du monde d'intéressé, il peut éventuellement proposer 15% ce qui les fait à 27.75€ (mais bon pour ça il faudrait lui en prendre 4/5)

voili voilou :)

GRUXXKi:
A mon souvenir il n'en avait qu'un seul..

Donc oui si on est plusieurs ça reste intéressant la ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique