COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)

<< < (55/85) > >>

Starpu:

--- Citation de: Lucifel888 le 27 octobre 2011 à 21:46:53 ---J'ai fait plein de partie test. Le scénar ne sert à rien. On tue le caster et c'est tout.

--- Fin de citation ---

Marrant, ça!
Pour autant moi, je trouve ça bien de changer un peu du systeme de zoro. Le KTC avec death clock se rapproche plus de ce que j’appellerai "le milieu dure"
J'en veux pour preuve des étrangers accoutumés au KTC ne serai guère emmerder par notre système, alors que  l'inverse n'est pas vrai.

Bref ça vous apprend a jouer comme des vrais homme bande de fillette  ;) ( Imaginez que moi j'ai appris avec 10h de sommeil de retard face un mec qui parlait une langue inconnue) Bref vous avez pas à vous plaindre.  ;D

Quoi qu'il en soit c'est sûr que c'est risqué de tenter l'orga d'un si gros "event" sans avoir testé quoi que se soit avant.

Quoi qu'il en soit même si tu vas avoir a faire a une publique exigent tu auras un publique de qualité. Du coup ça se passera bien quoi qu'il arrive.  ;)

SHWTD:
Non, mais nous n'attaquons pas l'orga qui est un héros juste parce qu'il a le courage de faire ce que ceux qui critiquent ne font pas : organiser.

Mais ensuite, comme Adrien, je viens pour le remercier mais clairement pas pour l'intérêt d'un réglement de ce type.

Le KTC c'est bien. Ca formate les listes comme le démontre le fameux milieu "pseudo dur". Mais c'est aussi une façon de jouer avec une pression supplémentaire, surtout sur des gros formats ou les menaces se multiplient.
Le Deathclock c'est quelque chose qui est plus contestable hors de ce fameux autoproclamé "milieu dur". Même les US ne le font que sur leur format dit "HardCore" (qui je le rappelle ne fait jouer qu'une liste de 50 points avec tour chronométré).

Le cumul des deux c'est faire passer un milieu franco-franchouillart râleur à la surmultipliée sans lubrifiant. Ca grince un peu. Ca ne veut pas dire que cela ne va pas tourner.

Quand on joue en Deathclock, il faut juste adapter sa liste en limitant les activations et les interruptions de jeu (par des jets hors phase par exemple). Et connaître ses combos par coeur.

Mais on va venir, on va se faire défoncer par l'horloge ou par le mec en face, et on rigolera quand même. Pas besoin de déclarer forfait a priori. ;)

:
Après faut voir ce que l'on veut, KTC et death clock c'est encore la meilleure façon de progresser, tu apprends tes carac celles de l'autre, tu joues vite, tu réfléchis vite, tu fais une bétise tu morfles et tu ne l'as fait plus après. Ca induit un bon stress, une montée d'adrénaline il faut se concentrer pas se foirer c trop bon.
La courbe d'apprentissage est rude mais c'est super gratifiant je trouve.

Une heure c'est largement ok, à l'etc je suis pas descendu sous les vingt minutes pourtant ma liste calandra comprenait du monde. Et je pense pas être un surhomme je prenais bien mon temps pour réfléchir à comment pas me faire buter lol, et puis je comprends pas pendant le tour de l'adversaire, y a le temps de réfléchir et ébaucher la suite.
On jouera comme pépérre quand on sera en maison de retraite ;)

Les ricains c X minutes le tour avec une réserve pour un tour à déclarer au début, c'est encore pire.
 car c'est le même timing au premier comme au tour 3 alors que niveau chose à faire c'est pas pareil, on peux s'estimer heureux en fait.

Frere_Amadeus:
<coupe les ricains cé dé balez>

On s'en bat les couilles ! Qu'est-ce qu'on veut pour ce genre d'évènement : faire un truc hardcore qui va dégoûter une bonne partie des joueurs pour contenter une minorité pseudo-élitiste qui veut s'entraîner pour les ETC ou passer un bon week-end à jouer ?

Je sors ma grande boule de cristal et j'annonce que ça va couiner. On verra bien si je peux me lancer dans la voyance ;)

**
Frère Amadeus

Molotov:
Hello,

un ptit coucou ici pour vous demander si une bonne ame voulait bien jouer les chauffeurs pour 2 parigos samedi matin :D

On serait au campanile a cote de la gare part dieu, et on cherche un peu comment rallier la salle au plus simple...
Evidemment on peut bouger un peu, a la gare, ou meme l'ancienne salle on connait :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique