COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)

<< < (60/85) > >>

Portal:

--- Citation de: Starpu le 28 octobre 2011 à 10:23:28 ---Dans tout les cas, imposer la façon de jouer d'une partie des joueurs, à l'autre partie des joueurs sera bientôt plus possible. A mon avis.

--- Fin de citation ---

Il ne faut jamais créer de rupture dans une communauté, d'autant plus quand elle est aussi réduite que celle de Warmeuch'.

Donc l'idée n'est pas de pencher dans un sens ou dans l'autre mais de trouver des solutions pour que tout le monde continue...

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Et en plus, on peut le dire, pris par le temps, les déplacements se font moins précis, les lignes de charges moins valides, etc...
--- Fin de citation ---

C'est exactement ce que je crains : ceux qui ne craignent pas le temps sont pour moi synonymes de téléportation de figs, charge à la va comme je te pousse (genre je mesure à peine et pouf je pose ma gurine comme ça plus moyen de vérifier les couloirs ou la distance) , ...

Pour ce qui est d'intervenir en temps et en heure, c'est un autre problème vu qu'il y avait un flottement sur le règlement mais pas sur le rendu de listes et qu'on a vraiment pu tester le limited time que ces derniers jours. Le but de mes interventions est d'interpeller les gens et globalement j'entends bien les arguments pour (ça permet de mieux connaître ses stats, ça évite les tours qui durent des plombes, ...) Je trouve juste qu'une heure par joueur sur des rondes de 2h30, ça fait court, si on part du principe qu'il ne faut pas dix ans pour apparier et déployer. J'abonde aussi sur l'argument de Schlaf que c'est pile au moment critique que le temps vient à manquer.

Pour enfoncer le clou, ce n'est un secret pour personne que les tournois ne sont pas ma tasse de thé et qu'en bon opportuniste, je profite juste de la proximité pour venir et voir des têtes amies.

Enfin, pour avoir été orga sur un pacson d'évènements, je sais que la tâche est ingrate et lourde à porter, et donc, je sais reconnaître l'investissement de ça suppose, pas d'intention de nuire à David (bien au contraire), ne vous inquiètez pas.  ;)

**
Frère Amadeus
"Gaulois"

SHWTD:
Oh putain, il va falloir que je choisisse entre Titi et Gruxxki pour en faire ma "Bitch" !

Heureusement, mes copaing d'équipe sauront me recadrer et me dire que je n'ai aucun intérêt à prendre un gros thon Khador aux listes fossement molles alors que j'ai un Cygnar hyper dur qui se fait planter par ses propres jets de dés en free kill !!!

Bisous les gros bills de la cancoillotte (miam miam).

Quant à Zoro et son Terminus, je vais le défoncer.

Titi:
M'en fous, j'ai trouvé la parade : des dés pipés avec que des 3 et des 4 sur les faces... j'augmente sensiblement ma moyenne et l'adversaire ne se doute de rien, niark niark niark...  8)

SHWTD:

--- Citation de: Titi le 28 octobre 2011 à 11:47:52 ---M'en fous, j'ai trouvé la parade : des dés pipés avec que des 3 et des 4 sur les faces... j'augmente sensiblement ma moyenne et l'adversaire ne se doute de rien, niark niark niark...  8)

--- Fin de citation ---

Tu sais double 3 ça ne suffira pas contre de l'elfe... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique