COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
Portal:
A voulais juste dire que j'avais pas la sensation que cela ai clairement été énoncé comme cela, alors que ça aurait surement limité les incompréhensions :
"Le Cube² sera un OETC-like".
Parce qu'on a bien vu des précautions oratoires et des précisions, mais vu l'incertitude sur le format en phase de consultation du peuple, rien n'était bien acté.
Et ce que je veux dire par "conservation" est plutôt l'idée : sous un même nom doit se trouver le même produit. Sinon, le consommateur s'y perd.
Je dis ça en touriste qui a suivi ça de loin quand il a vu qu'il pourrait pas venir, hein.
M'enfin, quitte à changer l'esprit, autant assumer et changer le nom. Tout n'est affaire que de détails ;)
SHWTD:
My bad alors.
Mais si je veux un OETC, je vais à l'OETC. Je le saurai maintenant.
En tout cas, bravo David, tu as quand même bien géré cela sur l'essentiel : l'accueil, l'organisation sur place et la gestion du temps. Le reste n'est que du fine tuning qui viendra avec l'expérience...
Gamin:
Je ne pense pas que la majorité des joueurs qui se déplace, recherche un oetc-like. Autant je pense que le tournoi en équipe plait, autant le coté ultracompetitif ne doit pas susciter grande adhésion. On l' accepté parce que de toute façon, l'événement reste le meilleur prétexte pour revoir les amis.
Spiff:
Oui, on va quand meme le redire pour que ce soit bien clair: c'est quand meme toujours un sacrée plaisir de pouvoir croiser une trentaine de furieux sur ce genre d'évènement. Là, on chipotte un peu, on taille le bout de gras, mais il n'empeche que david a réussit à nous faire jouer tout un week-end, que les délais on été respectés, que l'ensemble était bien cadré.
Chapeau pour tout ca, et merci de nous avoir permis de "vivre notre passion".
Tout n'était pas parfait, pour la bonne raison que rien ne peut jamais etre parfait et que les personnes vivent cette passion différemment. Et réussir à avoir fait en sorte que chacun trouve globalement ce qu'il attendait, alors même que ces attentes sont différentes, c'est quand même fort.
Un grand merci à tout les organisateurs de tournois de France et de navarre, en passant...
Spiff
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique