BATTLE-GROUP.COM > Page d’Accueil

[Communauté] De la vapeur dans l’oreillette : les podcasts sur les Royaumes(...)

(1/4) > >>

Zoroastre:
Commentaires sur l'article en page d'accueil du site : http://www.battle-group.com/articles-mainmenu-7/222-communaute/1254-communaute-de-la-vapeur-dans-loreillette--les-podcasts-sur-les-royaumes-dacier


Zoro

Joss:
Vraiment très sympas ces petits podcasts. Je ne connaissais pas. Certains sont vraiment de qualité et c'est intéressant de voir aussi les différences de visions de jeu.
Merci pour ce travail d'archivage :)

John McForester:
Depuis Septembre, je prends le train pour aller au boulot. C'est dans le train que j'ai écouté le CN WTC débrief... et depuis je me dis que c'est bien cool les podcasts audio pour le train, surtout une fois que j'ai lu toutes les bêtises du forum et que j'en ai rajouté ma couche... donc hop ! Un coup de fonction recherche, et je retrouve ce sujet. Pratique !

Malheureusement l'article date un peu, et il me semble que les choses ont changé depuis. Si je suis pas handicapé du google, guts and gears a mis la clé usb sous la porte il y a bientôt un an. Je me trompe ? Tant pis, j'en essayerai un autre demain, de toute façon ce matin j'avais oublié mes oreilletes.

Zoroastre:
C'est vrai qu'il faudrait faire une grosse mise à jour.

En gros depuis un an, c'est Muse on Minis (le site) qui rassemble la plupart des podcasts sur WM/H. Muse on Minis (le podcast) est passé cette année d'un format de 3 heures assez insupportable à un format de 3 x 1 heure ventilés sur la semaine, et est du coup devenu très intéressant. Chain Attack est toujours bien avec son format fixe, ils ont créé un sous-podcast payant que je n'ai pas écouté mais qui a l'air sympa.

Guts'n'Gears a sombré après Noël de l'année dernière, mais je pense que cette annonce va le remplacer : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-11-06-2013 vu que les types de Privateer y passaient à chaque émission.

Road to War est assez insupportable de mon point de vue, on croirait 4 Q² aux avis définitifs qui parlent ;D

J'aime bien les récaps faction de Team Atlanta, beaucoup trop longs par moment quand même.

Je n'écoute pas régulièrement les autres, donc je n'ai pas d'avis.


Z.

John McForester:
Merci beaucoup, je sais quoi écouter demain matin ! :) (ça sera du muse on minis)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique