WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Gunfighter & Charge

(1/2) > >>

darkshenker:
La question peut paraitre idiote mais ayant cherché et n'ayant trouvé aucune règle indiquant le contraire je souhaiterai une confirmation:
Une figurine ayant la capacité gunfigther bénéficie-t-elle du boost gratuit pour les dégats lors d'une charge??

MNEMETH:
Non. Quand tu charges, ta balle ne sort pas plus vite de ton flingue  ;D. J'aurais bien aimé avec la black 13 ...

Allan255:
Gunfighter : ranged attack
Charge : boost melee attack

Donc ça ne marche pas (et pour point blank qui est une melee attack c'est marqué clairement que ça marche pas)

Macallan:

--- Citation de: darkshenker le 05 septembre 2011 à 13:33:19 ---La question peut paraitre idiote mais ayant cherché et n'ayant trouvé aucune règle indiquant le contraire je souhaiterai une confirmation:
Une figurine ayant la capacité gunfigther bénéficie-t-elle du boost gratuit pour les dégats lors d'une charge??

--- Fin de citation ---
Lis la règle Gunfighter. Elle répond de façon complète à ta question.

darkshenker:
Merci! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique