Auteur Sujet: [Au travail] Analyse des listes Khador  (Lu 29646 fois)

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[Au travail] Analyse des listes Khador
« le: 06 septembre 2011 à 10:24:01 »
Equipe: Team Tre Kronor Reduced (Germany 1)
Joueur:Alfred Sydow


The Butcher of Khardov (*6pts)
* Beast-09 (11pts)
* Kodiak (8pts)
* War dog (1pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Yuri the Axe (3pts)

Remarques : Pensez au pathfingher du kodiac. Sinon, la liste n'est pas très forte.
1er tour : chair d'acier sur les kayasy ou les winter guard ( passe à 17def avec l'ordre et tough).
Distances de menace :
Ridicule. charge de 11 pouce max avec les bearmen (6+3+2 du reach)
Du tir à 20 pouce en comptant le mouvement de 6 pouce.
Autres farces :
Les kayazy auront 4d6 dégat le tour de feat et de charge avec +3 en force s'ils ont fury.
Les winter guards ont un tir de mitraille pow 8 avec 3d6 le tour de feat. avec grigorovitch, ils auront 3d6 pour toucher...
Accésoirement, si le joueur est bourrin, ils peut aussi envoyer la winter guard au CaC: avec fury et grigorovitch, ils auront +6 en force.
Points faibles :
Le kaster kill. il sera obligé d'avancer avec son caster pour le rentabiliser.
Tuez les kayazi et l'armée n'a plus de moteur.
Scénarios favorables/défavorables :

Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Beast-09 (11pts)
* Decimator (9pts)
* Kodiak (8pts)
* War dog (1pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Remarques : Pas de mortier!
1er tour : iron flesh sur les kayazi ou la winter guard ( plus sur la winter guard, les kaya ont steals)
Distances de menace :
17 pouce pour sorcha
Autres farces : le warjack lié rend toute les figs qui finisse leur activation dans les 2 pouce stationnaire.
Points faibles : pas beaucoup de tir
Scénarios favorables/défavorables :
« Modifié: 06 septembre 2011 à 11:04:47 par Lucifel888 »
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

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Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #1 le: 06 septembre 2011 à 10:27:37 »
Adrien, je crois que tu confonds Sorscha et Sorscha épique  ;)


Zoro
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Hors ligne Lucifel888

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Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #2 le: 06 septembre 2011 à 17:46:37 »
C'est modifié! Merci ;D

Equipe: Team Finland (Finland 1)
Joueur: Tero Särkijärvi



Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Beast-09 (11pts)
* Behemoth (13pts)
* War dog (1pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

C'est un peu comme la liste précédente avec le même caster.
Remarques : Pas de mortier mais 2 galette du béhémoth.
Lady Aiyana+Kovnik Jozef Grigorovich+Winter Guard Infantry--> pas cool. essayez de casser ce trio.(soit en isolant grigo des WG et en le tuant, soit en tuant Aiyana, mais c'est difficile. Si vous n'avez rien pour les tuer facilement, limitez la casse en tuant l'infanterie.)
1er tour : iron flesh la winter guard
Distances de menace :
17 pouce pour sorcha
Autres farces : le warjack lié rend toute les figs qui finisse leur activation dans les 2 pouce stationnaire.
Points faibles : pas beaucoup de tir
Scénarios favorables/défavorables :


System: Warmachine
Faction: epic Butcher - Mad Dogs of War
Casters: 1/1
Points: 50/50
Tiers: 3

Kommander Orsus Zoktavir (*6pts)
* Kodiak (8pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Fenris (5pts)
Yuri the Axe (3pts)

Remarques : Vous allez en chier.
liste anti magie et sans peur.
pas d'UA chez les doom reaver, donc plus facile à tuer.
Essayez d'espacer vaut fig pour limiter le berserk.
Fenris court à 16 pouces. Il peut vous prendre à revers.

1er tour : toute l'armée court
Distances de menace : Avec le feat, il faut compter 2 fois le mouvement d'une charge. Pour fenris, c'est une charge à 11 pouce + reach. Avec le feat il recommence... soit 22 pouces + reach.
Autres farces :
Points faibles : pas de tir
Scénarios favorables/défavorables :
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

Spiff

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Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #3 le: 06 septembre 2011 à 18:02:03 »
Attention: le feat du boucher Epic ne permet pas à une fig de charger de nouveau, mais de faire un mouvement puis de taper...Mais fenris peut courir lors de son activzation, puis bénéficier du feat: ca fait 8x2+8+2 =26" de menace, avec potentiellement 3 attaques MAT8 POW13 maitre d'arme, ou une attaque MAT8 boostée à la touche et aux dégats (donc 4D de dégat), ou une attaque boostée à la touche et une autre normale...

La seule restriction est que fenris doit se trouver dans la ZdC de Zoktavir pour se voir attribuer des rage Token.

autre farce de Zoktavir: se lancer ravager. Il tape alors toutes les figs dans les 2", se déplace de 1" si il ne reste plus personnes, peut alors refaire une attaque (berserk) sur toutes les figurines dans les deux pouces, se redéplace de 1" si il ne reste plus personnes, retape grace à berserkerk, etc...Si il ne tue pas toutes les figs adverses lors d'une de ses attaques, il ne se déplace pas. Mais il peut utiliser son focus pour refaire une attaque, terminer le travail et remettre le "pett train" en marche...Bref, ne laisser pas une ligne de troupier allant jusqu'à votre caster à sa portée de charge...

Spiff
« Modifié: 06 septembre 2011 à 18:57:08 par Spiff »

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Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #4 le: 06 septembre 2011 à 19:42:26 »
Elle fait vraiment pas rire cette compo...   ???
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

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Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #5 le: 06 septembre 2011 à 20:53:36 »
C'est la même liste que l'année dernière avec tétrachiée de doomies, dont 25% meurent chaque tour suites aux attaques ;D
Je constate beaucoup de troupes dans ces compos, certaines avec des hautes def (ou possibilité de haute def) mais du coup beaucoup de papier mâché sensibles aux galettes et au sprays.
Veut être Kovnik à la place du Kovnik

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Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #6 le: 06 septembre 2011 à 21:42:18 »


Saluation;
def 13 arm 14 : les berserk se promène en pagne avec un masque sur la tête: :-X
et ils ont pas la traversée des terrains difficile.
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

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Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #7 le: 06 septembre 2011 à 22:42:55 »
Tu as 48 gars qui vont courir le 1er tour:
admettons que c'est lui qui commence: ( le 3ème tier lui donne +1 starting roll)
déploiement avancé:
16pouces
course:
12 pouces.
Ils sont déjà à 28 pouces. Il ne reste plus que 20pouces en eux et le bord de table adverse.
Soit l'adversaire recule pour le pas engager le close et perd le scénario, soit il est obligé d'avancer et donc de se faire charger/engager par les doomi. s'il en tue 20 ( et là c'est un gros bourrin plein de chance), il en reste 28 à tuer...
Ils chargent (11pouce avec reach)/courent (14pouces avec reach), si tu n'es pas sans peur, tu testes à cause de l'abomination... et au corps à corps, c'est pas pareil....même les jack peuvent y passer.

Même sans le boucher, c'est une armée dur à gérer.

Avec beaucoup de spray et des feats qui enlèvent du mouvement/ interdit de donner des ordres, c'est jouable ( un tour de répits).
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

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Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #8 le: 06 septembre 2011 à 23:12:44 »
Oui c'est une armée dur à gérer sauf pour certain caster comme la old witch qui peut les clouer sur place un tour, pendant que Scrappy se fait un petit raille de doomies. ;D Un caine qui claque son feat peut faire un massacre, une armée cygnar avec du tir en nombre, un petit Kreoss qui claque son feat, une bonne purge de bilou peut largement faire tomber la menace drastiquement, etc...

Ca reste malgré tout une armée à double tranchant qui a surpris la première année mais je doute que ça fasse autant d'effet cet année sauf si l'équipe arrive a choisir le bon adversaire à chaque fois.
Veut être Kovnik à la place du Kovnik

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Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #9 le: 06 septembre 2011 à 23:39:52 »
Autant dire que les doomies me font pas très peur. Genre Madhammer avec inospitable ground et carpet bomb il défonce l'armée adverse tout seul. Mais si il est malin il jouera l'autre liste contre moi
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
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Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #10 le: 07 septembre 2011 à 08:26:01 »
Je ne connais pas Terö, mais la liste a été montée par Tatu l'année dernière. Il a du être coaché par ce dernier et j'imagine qu'il saura manier la liste mais pas avec la maestria de Tatu toutefois.
Citation de: macallan
La condition "dans l'arc avant" est indépendante de "en ligne de vue" (bien que l'arc avant intervienne dans la ligne de vue).

Si tu ne comprends pas les règles, fais un MP à Starpu.

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Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #11 le: 07 septembre 2011 à 09:28:46 »
C'est le joueur Cygnar qui a pris un Cyclone et des long gunners qui va être content (j'ai pas regardé s'il y en avait) mais le suppressing fire me semble tout indiqué pour ce cas  ;)

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Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #12 le: 07 septembre 2011 à 10:01:41 »
Non il n'y a pas de fusiliers chez les Cygnar, on est en milieu compétitif ^^

Mais c'est clairement pas cygnar qui aurait du mal face à ça (on prendrai cher quand même). Je ne pense pas qu'il la sortirai contre du Cygnar (parceque si on tue Fenris, il rigole beaucoup moins pour ne pas se tuer ses propres troupes).

Une liste standard OETC pensé pour le KTC (Kill The Caster), n'aura pas de grosse difficulté à tuer le boucher.

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Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #13 le: 08 septembre 2011 à 11:20:14 »
Je continue vu que j'ai enfin trouver un peu de temps libre:

Citer
Player Gabor Wolf :

-------------------------
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 50/50

Vladimir Tzepesci, the Dark Champion (*5pts)
* Beast-09 (11pts)
* Kodiak (8pts)
* Spriggan (10pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)

Remarques :Trois jack lourds avec Vlad épique??? Je me demande si le mec ne s'est pas trompé de Vlad.
1er tour : Assault sur l'un des jacks(spriggan certainement), transferance, et le signe et présage sur les winterguards/
Distances de menace : Spriggan sous assault: 4+2+3+2= 11", un winterguard sous sang des rois 6+3+3= 12" MAT 8 P+S 11, pas de quoi trembler...
Autres farces : rien de spécial.
Points faibles : Les jacks n'auront jamais le focus nécessaire, vlad entretien trois sort par tour. Sans compter le transference qui nécessite d'en garder un peu. AMHA il y a une erreur de caster.
Scénarios favorables/défavorables : la liste me semble tellement bancale que je me demande ce qui pourrait être favorable...


Citer
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 50/50

Kommandant Irusk (*6pts)
* Beast-09 (11pts)
* Spriggan (10pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts) ------------------------------------if not possible then Gorman di Wulfe
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Kossite Woodsmen (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Alten Ashley, Monster Hunter (2pts)
Kell Bailoch (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)
Yuri the Axe (3pts)

Remarques :Deux jacks lourds pour un seul sort de superiorty... Le spriggan peut néanmoins servir à mettre en lumière les stealths afin que les très nombreux tireurs puissent s'en donner à cœur joie. Très peu de troupe profiterons du feat, pour rentabiliser il aura lieu lors de la charge des pikemens avec certainement la sortie des kossites (par 6, est-ce vraiment une menace si ce n'est pour le scénario?)
1er tour : Superiority, par contre sur lequel? Beast cours gratuitement et avance donc assez vite, donc peut être sur le spriggan. Je pense qu'il va adapter à la composition en face.
Distances de menace : Pas extraordinaire, le spriggan ou beast avec superiority donne du : 6+2+3+2= 13", suivi des pikemens à 11".
Autres farces :Très équipé contre le stealth, il ne pourra par contre gérer des stealths en assault de chaque côté. Grosse nuisance à distance contre les solos.
Points faibles : Le Caster ! Une liste assassinat et il dégage, attention tout de fois au terrain difficile. Beaucoup de figurines merco pour un caster de support de troupe khadoréennes.
Scénarios favorables/défavorables : Capture the flag et autre scénario avec des objos éloignés/Killbox et tout ce qui suppose de se concentrer dans le centre.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

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Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #14 le: 08 septembre 2011 à 13:23:44 »
Team Stronghold:

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System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 50/50

Vladimir, The Dark Prince (*5pts)
* Behemoth (13pts)
* War dog (1pts)
Gun Carriage (9pts)
Gun Carriage (9pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Winter Guard Rifle Corps (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Saxon Orrik (2pts)
Remarques :une liste très drôle... Mais efficace???
1er tour : Ça va courir dans tous les sens histoire de rusher les objectifs et de ne pas en bouger.
Distances de menace : Lors du feat: béhémoth: 8+3=11" en charge. Sinon possibilité de faire 16" + 14" en tir de galette. Les BE chargent à 10", le reste se traine.
Autres farces : ca va tirer dans tous les sens, et sous signe et présage ça peut toucher. Une liste stealth ou interdiction de tir et au revoir.
Points faibles : Il mise tout sur le faite de pouvoir réparer les BE. Une liste cygnar en chaine lightning avec deux lourd et c'est fini. Ou n'importe qui capable de faire assez de dégât pour virer un BE par tour.


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System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 50/50

Kommandant Irusk (*6pts)
* Spriggan (10pts)
* War dog (1pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Saxon Orrik (2pts)

Remarques :Une liste efficace, sans grosse surprise apparente.
1er tour : Superiority sur le spriggan, terrain inhospitalier, L'unité qui restera en retrait sera celle qui bénéficiera de battle lust, donc méfiance.
Distances de menace : Lors du feat: Spriggan charge à 11", le reste n'a pas d'allonge, donc rien de fou.
Autres farces : Attention à Cylena et ses nyss qui sous battle lust vont charger à 5D6
Points faibles : Beaucoup de troupes à haute def sans avoir un large mouvement, une liste que l'on pourrait gérer avec une unité de bill thrall  ;D
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Re : Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #15 le: 08 septembre 2011 à 13:37:04 »
Team Poland 2


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Adam "Shoogie" Szugajew

Kommandant Irusk (*6pts)
* Beast-09 (11pts)
* War dog (1pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Fenris (5pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Man-o-war Drakhun (with dismount) (5pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Remarques :Hum... J'aime bien cette liste, un peu trop de tir, mais du mobile qui encaisse et frappe fort.
1er tour : Superiority sur le spriggan, terrain inhospitalier, L'unité qui restera en retrait sera celle qui bénéficiera de battle lust, donc méfiance.
Distances de menace : Lors du feat: beast: 8+3=11" en charge.
Autres farces : Beaucoup de tir, les possibles 5D6 de Cylena en charge sous battle-lust
Points faibles : pas beaucoup, si ce n'est le caster, mais protégé du War Dog et de son terrain difficile.


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Tiers[Mad Dogs of War]: 3
Kommander Orsus Zoktavir (*6pts)
* Berserker (6pts)
* War dog (1pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Greylord Escort (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Greylord Escort (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Fenris (5pts)

Remarques :Un peu la même que la précédent sauf  que deux unités de doomies auront le tought et silence.
1er tour : J'imagine que ça va courrir dans tous les sens histoire d'être à porté de charge le tour suivant avec l'ensemble de l'armée.
Distances de menace : 11"
Autres farces : Voir plus haut sur les capa du bouché epic.
Points faibles : Le boucher epic encaisse mal.
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Re : Re : Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #16 le: 08 septembre 2011 à 13:50:39 »
Team Italy 1

Citer
Milo "Milo Incorporation" Fuggini

Kommander Orsus Zoktavir +6
Beast-09 11
Devastator 9
War dog 1
Great Bears of Gallowswood 5
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) 9
Winter Guard Rifle Corps (Leader and 9 Grunts) 8
Koldun Lord 2
Kovnik Jozef Grigorovich 2
Man-o-war Drakhun (without dismount) 4
Manhunter 2
Yuri the Axe 3
Remarques :2 jack lourds sur un caster peu certain de savoir combien il  aura de focus...
1er tour :peut être fury si il a le focus sur beast 09 et un point de focus pour faire courir le devastator(sinon charge gratuite)
Distances de menace : Drakhun à 12", beast à 11" si le boucher détruit une figurine.
Autres farces : Le drakhun avec fury + le feat c'est MAT 8 avec  17+4D6
Points faibles : Si le boucher va devoir s'approcher pour pouvoir fonctionner correctement, mais ce dernier est très facile à détruire malgrès le wardog.

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Kommander Strakhov +6
Beast-09 11
Behemoth 13
War dog 1
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) 6
Greylord Escort 2
Great Bears of Gallowswood 5
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) 8
Iron Fang Pikemen Officer & Standard 2
Fenris 5
Yuri the Axe3

Remarques : Beaucoup de jack pour Strakhov
1er tour : Superiority sur Beast 09 qui sera en première ligne
Distances de menace : 15" pour Beast 09 le tour du feat, attention aussi au doom à 15" également et Fenrys à 17"!!
Autres farces : rien de très suprenant si ce n'est le feat
Points faibles : Strakhov est ultra fragile et sera souvent à cour de focus.
« Modifié: 08 septembre 2011 à 14:46:52 par GRUXXKi »
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Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #17 le: 08 septembre 2011 à 14:26:54 »
Pour la liste de "Milo 'Milo Incorporation' Fuggini", il semblerait que ce soit le Boucher épique non ? Or tu parles du boucher Prime (feat, Iron Flesh).
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Re : Re : Re : Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #18 le: 08 septembre 2011 à 14:39:30 »
Team Germany 2

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Christian:

List 1:

Zevanna Agha, the Old Witch of Khador (*3pts)
* Behemoth (13pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)


Remarques : Mamy Khador et son béhémoth, un classique qui marche bien.
1er tour : Avatar of slaughter sur le scrap jack (+2MAT, et 1" de mvt+1attaque si détruit), chair d'acier sur les kayazy après avoir couru et  pourquoi pas une grosse nuée de corbeau pour planqué ce qui est vulnérable.
Distances de menace : Les greats bears à 11", les autres n'ont pas allonge. Attention toutefois aux tirs
Autres farces : Attention le béhémoth vous vois à travers les forêts pour tirer...
Points faibles : Les scénarios type kill box qui exposent mamy, par contre tous les scénarios de prise de contrôle vont vous demandez d'arriver avec l'armée adverse.

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List 2:

Vladimir, The Dark Prince (*5pts)
* Beast-09 (11pts)
* Devastator (9pts)
* Juggernaut (7pts)
* Spriggan (10pts)
* War dog (1pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

Remarques :pas de gros risque
1er tour : Je me demande si dans ce cas je featerais pas pour poser mes jacks sur les objos rapidements.
Distances de menace : 13" pour le spriggan le tour du feat en charge. 15" avec boundless charge.
Autres farces : rien de très surprenant .
Points faibles : Tuez vlad, fin de la partie au vu du nombre de jack.
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Re : Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #19 le: 08 septembre 2011 à 14:40:55 »
Pour la liste de "Milo 'Milo Incorporation' Fuggini", il semblerait que ce soit le Boucher épique non ? Or tu parles du boucher Prime (feat, Iron Flesh).

Arf effectivement! Je vais faire le changement!
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Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #20 le: 20 septembre 2011 à 16:11:50 »
La liste des feats khadors de l'oetc:

Boucher de Khardov: Tant que dans la ZDC du boucher, figurines de factions alliés +1D6 au dégat.
Boucher epic: il gagne un rage token pour chaque ennemie détruit dans sa ZDC. Une fois que toutes les autres figurines ont terminés leur activation, il ne peut plus en recevoir mais il peut les redistribuer à tous les non warcasters et figurines de faction amies,  à hauteur de 3 par tête de pipe. Ensuite on enlève tout l'excédent du boucher.
Un rage token permet de: faire une advance suivit d'une attaque de base, faire une attaque additionnel, booster un jet. A la fin du tour les rages tokens non utilisé disparaissent.
Sorcha epic: Les dégats au figurines ennemies situés à ce moment dans la ZDC sans immunités froid qui éxcède l'ARM sont doublés.
Vlad p: les warjacks du BG de vlad double leur SPD si elle commence leur activation dans sa ZDC, charge et course gratos.
Vlad e:1d3+3 figurines de la faction ami non personnage dans la ZDC gagne +3SPD,STR,MAT,RAT,DEF,ARM,CMD
irsuk p: tant qu'elles sont dans sa ZDC les figurines/unités de guerrier de la faction deviennent fearless, tough à 4+, +2 aux attaques de mélée et à distance et sont immunisées au KO..
irusk e: Les figurines amis de la faction situés à ce moment dans la ZDC ignore les nués, forêts pour les LDV et deviennent pathfinder. Les KO se relèvent, les figurines ennemies qui commencent leur activation dans la zdc de irusk ont -2spd et ne peuvent pas donner d'ordre
Strakhov: +4SPD en charge. Charge gratuite + pathfinder
Zevanna Agha: tant que dans la ZDC: pas de course, charge, special attacks pour les ennemies. Si tu avances dans zdc et que tu finies ton mouvement dedans, un jet de de dégat poW14 touche auto non boostable
« Modifié: 20 septembre 2011 à 16:24:18 par GRUXXKi »
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Re : Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #21 le: 20 septembre 2011 à 16:22:16 »
t.
Boucher epic: il gagne un rage token pour chaque ennemie détruit dans sa ZDC. Une fois que toutes les autres figurines ont terminés leur activation, il ne peut plus en recevoir mais il peut les redistribuer à tous les non warcasters et figurines de faction amies,  à hauteur de 3 par tête de pipe. Ensuite on enlève tout l'excédent du boucher.
Un rage token permet de: faire une advance suivit d'une attaque de base (une seule fois), faire une attaque additionnel, booster un jet. A la fin du tour les rages tokens non utilisé disparaissent.

Une petite précision en gras...
;)

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irsuk p: tant qu'elles sont dans sa ZDC les figurines/unités de guerrier de la faction deviennent fearless, tough à 4+, +2 aux attaques de mélée et à distance.
Et sont immunisées au KO.

Citer
Strakhov: +4SPD en charge. Charge gratuite + pathfinder
Il faut que la cible de la charge soit dans la ZdC de Strakhov.

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Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #22 le: 20 septembre 2011 à 16:29:03 »
Pour Irusk: c'est corrigé, oublie de recopiage :)

Tu es certain pour le boucher qui pique, moi j'ai ça:
Citer
Rage tokens can also be spent to make normal melee attacks or to boost melee attack or melee damage rolls at one token per attack or boost.

Pour Strakhov: sérieux??(j'ai pas la carte devant moi et il est pas dans mon fichier) Mais quelle bouse ce caster!!! Avec sa ZDC de 12 ça laisse plus grand chose d'intéressant à faire avec lui...
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Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #23 le: 20 septembre 2011 à 16:40:51 »
Il me semblait que le feat de strakov était valable uniquement pour son BG, me fourvoie-je?

Le rage token du feat du boucher épique ne permettent pas une charge? peut on faire une full advance avec un rage token alors que la figurine a chargé ou couru pendant son activation?
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Re : Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #24 le: 20 septembre 2011 à 16:48:56 »
Il me semblait que le feat de strakov était valable uniquement pour son BG, me fourvoie-je?

Non heureusement! il a déjà pas grand chose le pauvre. Mais si ça ne marche que  si on cible un ennemie dans sa zdc, ça risque de limiter l’intérêt seulement aux warjacks..

Le rage token du feat du boucher épique ne permettent pas une charge? peut on faire une full advance avec un rage token alors que la figurine a chargé ou couru pendant son activation?
Non, c'est hors activation des figurines qui les utilisent.
« Modifié: 20 septembre 2011 à 16:50:30 par GRUXXKi »
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