COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Vente/Échange]Presque de tout!

<< < (23/88) > >>

Thunder_n:
Tout bien reçu également le tout bien emballé!

pickouette:

--- Citation de: Gamin le 14 janvier 2013 à 08:45:09 ---Salut,

J'ai tout bien reçu, bien emballé également (même très bien) mais y'a quand même une lance de venger de casse. Et un gros soucis de moulage sur les canassons (il manque tout un sabot, c'est ballot). Je vais faire une demande à PP malgré l'absence du petit papier de l'emballeur.

--- Fin de citation ---

Non mais il font ch...... Avec cette histoire de sabot mal moulé, désolé pour la lance en tout cas.  :-\

Al le berseker:
Tout bien reçu, merci pour tout!

pickouette:
Mise à jour du lot après tout les achat des Mr/Dames  :)

J'ai enlevé l'offre des solde, Mais j'ai baissé tout les prix de 1 euros (sauf Cygnar et Cryx car le tout est neuf) et de bien plus pour les dés, qui je pense sont un prix maintenant raisonnable pour un produit rare.
Pareil les jacks plastic Menoth on bien baissé.

J'ai baissé la valeur du lot minimum d'achat et les frais de transport gratuit pour 140 euros.

Je rajouterais bientôt de l'Everblight aussi.

pickouette:
Pour ce que sa intéresse, je vais sur Paris le 11, 12, 13 et 14 normalement, si des gens veulent des figurines sans transport, enfin je leur donnerai mon adresse sur paris ou on se donnera un RDV pour échange de bon procédé.  ;)
Pareil si des clubs sont ouvert ou des gars chez particulier dans ces 4 jours là un soir, je suis preneur pour faire des parties.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique