Auteur Sujet: [Au travail] Analyse des listes Khador  (Lu 29644 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SHWTD

  • Invité
Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #25 le: 20 septembre 2011 à 16:49:19 »
Non, pour m'être fait corrigé aujourdh'ui par Markus, le feat de Strakhov concerne tout le monde.

Spiff

  • Invité
Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #26 le: 20 septembre 2011 à 16:53:53 »
Citer
A model can spend one rage token once to make a full advance followed by one normal melee attack. Rage tokens can also be spent to make normal melee attacks or to boost melee attack or melee damage rolls at one token per attack or boost.

Le "once" indique bien que l'on peut utiliser un tokens pour faire une "full advance" qu'une fois. Il s'agit simplement d'une full advance et pas d'une charge. Par contre, on peut dépenser le token même si l'on a courut pendant son activation. Peu importe ce que l'on a fait durant son activation en fait: il faut juste ne pas être stationnaire ou ko pour pouvoir dépenser le Token.

Pour Strakhov, non, ce n'est pas une blague; Je ne trouve pas que ca fasse de ce caster une bouse, il est juste plus délicat à jouer. Tout le monde bénéficie de son feat (battle group ou non) mais seule les jacks du BG peuvent charger/slammer gratos (un jack marshallé chargeant quelqu'un dans sa ZDC charge à +4", pathfinder, mais devra "payer" sa charge normallement).

Faut lire vos cartes les gens... ;D

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #27 le: 20 septembre 2011 à 16:58:32 »
Citer
A model can spend one rage token once to make a full advance followed by one normal melee attack. Rage tokens can also be spent to make normal melee attacks or to boost melee attack or melee damage rolls at one token per attack or boost.

Le "once" indique bien que l'on peut utiliser un tokens pour faire une "full advance" qu'une fois. Il s'agit simplement d'une full advance et pas d'une charge. Par contre, on peut dépenser le token même si l'on a courut pendant son activation. Peu importe ce que l'on a fait durant son activation en fait: il faut juste ne pas être stationnaire ou ko pour pouvoir dépenser le Token.

Je t'ai mal lu, je croyais que tu parlais des attaques supplémentaires. Ca semble tellement logique qu'il ne puisse y avoir qu'un seul mouvement.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #28 le: 20 septembre 2011 à 17:02:07 »
Pour Strakhov, le seul intéret selon moi était justement de pouvoir envoyer les troupes loin, genre des doom à 15" de zone de risque, la on a que 12"(contre 11" sans le feat...) et le seul moyen d'y arriver c'est de le mettre en première ligne ce qui est une idiotie totale tant il est fragile, et ce même s'il se lançait occultation.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Spiff

  • Invité
Re : [Au travail] Analyse des listes Khador
« Réponse #29 le: 20 septembre 2011 à 17:24:54 »
Cela dit avec sprint et overrun, strakov peut potentiellement avancer de 24" en un tour (claque son feat => charge de 12" + 6" pour sprint +6" pour ovverun)...De quoi mettre tout monde dans sa zdc, et donc de faire effectivement charger l'infanterie Khador très loin (bon, ca sera pas tout les jours que les bonnes conditions seront réunies). Après c'est sur qu'il reste fragile, le chien est tout simplement indispensable avec lui.

Autre subtilité: les figs Khador, elles, n'ont PAS à être dans sa ZDC pour bénéficier du feat. Ca peut permettre de faire des super mouvements de contournement, avec des figurines qui "repiquent" au centre lors du tour du feat.

Au final pour moi, c'est un caster subtil qui demande pas mal de pratique et de doigté dans l'ordre d'activation et les sorts lancés chaque tour (vu qu'il a si peu de focus). Mais je l'aime bien, et c'est quand même le seul caster qui fait charger des Demo Corps à 13"...Un caster très "ca passe ou ca casse".
« Modifié: 20 septembre 2011 à 17:26:48 par Spiff »