WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Règle de slam des Impalers?

<< < (2/2)

Spiff:
Celle où la distance de slam est précisée, du style "la cible est slammée à 1d6"..."

Spiff

Celtic Boy:
Ok, merci pour ces précisions, cela rend les tirs des Impalers particulièrement sordides tout ça, je n'ai plus qu'à me triturer les quelques neurones qui me restent pour élaborer une protection efficace contre eux...pas gagné!

Macallan:

--- Citation de: Spiff le 10 septembre 2011 à 14:58:27 ---Celle où la distance de slam est précisée, du style "la cible est slammée à 1d6"..."
--- Fin de citation ---

Pas vraiment...La distance est toujours précisée. Et ce n'est jamais "à" 1d6 pouces. Un slam ne donne jamais le point d'arrivée mais une distance de slam.

"regardless of its base size" est ce qu'il faut chercher (Thunder Strike de Caine par exemple).

Je crois qu'il n'y a jamais d’ambiguïté. Soit c'est écrit comme pour Thunder Strike, soit il y a un tactical tip (comme pour Critical Smite, soit dit en passant).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique