MODÉLISME > Discussions modélismes

[TEC] Vessel Of Judgement Menoth Battle Engine

<< < (2/4) > >>

Naranja:

--- Citation de: Netchaiev le 11 septembre 2011 à 13:03:32 ---Non tout est plein, Il y a 4 grosses parties : le chassis, l'orgue, le piedestal, le carénage arrière (qui retombe sur les petites roues).

--- Fin de citation ---

Oki merci pour ta réponse super rapide ! Je suis très déçu je voulais lui mettre un système à LED dedans :/
Hâte de voir ta peinture !

Netchaiev:

--- Citation de: Naranja le 11 septembre 2011 à 13:16:30 ---
--- Citation de: Netchaiev le 11 septembre 2011 à 13:03:32 ---Non tout est plein, Il y a 4 grosses parties : le chassis, l'orgue, le piedestal, le carénage arrière (qui retombe sur les petites roues).

--- Fin de citation ---

Oki merci pour ta réponse super rapide ! Je suis très déçu je voulais lui mettre un système à LED dedans :/
Hâte de voir ta peinture !

--- Fin de citation ---

Ca reste possible, même si je vois pas trop ou tu veux situer ça, vu qu'il n'y a pas de "source" de lumière sur la pièce, tu peux toujours évider la bête avec une perceuse et une grosse mêche de 8 ou 10.

De mon côté j'ai terminé le montage/sous couchage, avec une légère modif au niveau du plat, là ou est posé l'orgue, j'ai ajouté du balsa pour faire un plancher vu que la surface était plane et dénuée de volume. Des photos demain, inch Allah.

Netchaiev

Naranja:
Ce que je veux faire c'est comme sur cette illustration, avec un système de LED clignotantes. Mais j'ai bien la flemme de devoir tout évider.
http://4.bp.blogspot.com/-y8O46h7Ow5I/TlS7kdSMHEI/AAAAAAAAAK4/p1sxQ7Vbac0/s1600/DD6+extras+047.jpg

Hâte de voir la peinture de la bête!!!

Netchaiev:
Ouais je vois...ça doit être chaud à réaliser. Le mieux c'est de perçer par l'intérieur, le long de la croix à 2 ou 3 mm de la "surface" puis d'évider de l'extérieur le reste au scalpel. Personnellement je tenterai pas le coup, trop délicat.

Netchaiev

XUR:
Pour ma part, je t'encourage à persister avec cette idée, l'effet pourrait être super !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique