WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Tartarus Death Toll and Incubi Host

(1/1)

Allan255:
Comme le cas s'est présenté hier soir, comment interagissent ces deux compétences.
D'après ce sujet la règle Host intervient en premier.

Par contre, la suite du sujet semble indiquer que la figurine détruite procure à la fois un Incube ET un Bane. Je croyais qu'une fois une figurine "removed from play" on ne pouvait plus avoir d'effets la concernant.

Macallan:
Question difficile et en suspens. La question a été posée avec Charnel Flames à la place de Host, mais le problème est le même. Death Toll aura sans doute droit à son petit erratum.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique