WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Jack marshall
Daemon:
Désolé de déterrer ce topic mais plutôt que d'ouvrir un autre sujet et que le théme correspond ....
Ma question concerne le Jack Marshall ( plus précisément le MoW kovnik ) :
Est-ce qu'il peut faire courrir etc un jack avec un test de commandement puis lui permettre de booster ces attaques avec un autre test ?
J'avoue avoir du mal a cerner ces possibilités . ???
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça marche avec un exemple en prime ce serait fort agréable , Merci .
Edit Macallan. Si, on ouvre un autre sujet.
GRUXXKi:
Jack marshal te permet une fois par activation et par jack de faire une action qui normalement couterait un point de focus (booster, charger,courrir)
En faite, tu fais un test de drive avant de faire quoi que ce soit:
1) tu réussi: jets d'attaque boosté et tu bénéficies de jack marshall normalement.
2) tu rates, pas de jack marshall
Hao:
Le Kovnik a 2 capacités liées mais différentes.
Il est jack marshall. Les jacks qui lui sont liés et qui se trouvent dans sa zone de commandement peuvent soit courir, soit charger, soit booster une attaque/un dégât, soit faire une attaque supplémentaire. C'est "passif".
Il a un "drive" qui permet, s'il réussit un test de commandement, de booster tous les jets d'attaques initiales de ses jacks liés et dans sa ZdC. C'est "actif" et les 'jacks n'en profitent que si le Kovnik est activé avant eux. Si le test échoue, la capacité "passive" disparaît aussi.
Edit : grilled.
GRUXXKi:
Attention, il faudra passer un test de Drive pour chaque jack où l'on veut en bénéficier.
Daemon:
Clair comme de l'eau de roche ;) Merci à vous deux .
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique