WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Objective marker

<< < (3/3)

John McForester:
D'accord avec Dark, les trucs de Pickouette sont vraiment super chouettes ! Après si je me pointe à un tournoi et que les orgas ont des objectifs pour chaque table, ça fait quand même un point de plus pour dire que c'était un tournoi classe ::)

Lucifel888:
@pickouette: Tu peux me faire les même avec un mauler et un earthborn sur le même socle? ;)
En tout cas, ça donne envie de faire de-même.

pickouette:
Regarde bien ce que j'ai écrit : "Voilà ce que j'ai fait faire"  ;)
Mais oui en tout cas il sont vraiment chouette, un autre de cette taille arrive bientôt et un autre sur un socle de 120mm, celui là je l'attend avec impatience, il va tout déchirer, une photo ou 2 quand je l'ai, promis.  :D

MNEMETH:

--- Citation de: Dark le 21 septembre 2011 à 22:12:50 ---Très classe tes marqueurs objectifs trolls !
Je trouve ça plus sympa (et pas super compliqué) de faire ses marqueurs objectifs soi même plutôt que de les acheter tout faits.

--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord ! C'est joli, c'est vrai, mais je pense qu'il y a moyen de faire des trucs sympas avec nos boites à rabiots ...

Netchaiev:
J'avais fait ce genre de truc y'a 5 ans : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=2356.0
Malheuresement les photos sont plus visibles...j'avais fait un chariot Cygnar avec des caisses de munitions, une hache magique Khador, et un gros ménofix

Me suis demandé ou j'avais foutu ça...et me suis souvenu que c'est ce vil CCCP qui a ça chez lui...;)

Netchaiev

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique