WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Cas particulier avec alexia

(1/1)

Starpu:
Bonjour,

Les sorts ennemis coûtent le double en point de focus/fury dans sa zone de cmd.

Comment cela se passe t'il pour un skarlock par exemple. Si il est dans la zone d'Alexia, qu'il veut lancer un sort qui coûte 2, peut on en déduire que dans ce cas il coûte 4 ? (du coup inlançable par le skarlock)

Allan255:
A mon avis, le skarlock lance le sort pour 0 focus, donc 0 *2 = 0.

Zoroastre:
Non, si tu regardes la façon dont la règle est tournée, ce n'est pas le COST qui est modifié, mais la figurine qui le lance qui paie le double. Donc si tu paies zéro, tu paieras toujours zéro.


Zoro

Starpu:
Ok merci, c'est bien ce qui me semblait.

C'est vraiment trop fumé cryx  ;)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique