WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Constance blaize et gallant
Starpu:
Yep yep
Je suis en train de réfléchir à mes listes pour le cube et je m'intéresse a Blaize et Gallant.
Ce qui me chagrine c'est que je vois nul part quoi que ce soit qui me dis que je peux les jouer en mercenaire.
Je suppose que je peux les jouer uniquement en High born covenant. Mais la question qui m'interroge c'est : dois je jouer uniquement Gallant avec Blaize pour qu'il soit merco? ou puis je le jouer avec les autres?
SHWTD:
Ce sont des Cygnar Ally machin. Relis le bouquin.
Zoroastre:
Oui, en fait le truc c'est que Gallant est un Ally, donc c'est essentiellement un merco si tu le joues dans une armée merco.
Zoro
Starpu:
Bah oui je veux bien relire le bouquin, mais lequel? Sinon les cephalyx et les idrians sont aussi des ally et pourtant ils ne sont pas dispo pour autant en merco, ou alors faut m'expliquer dans quel conditions.
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 28 septembre 2011 à 12:02:35 ---Bah oui je veux bien relire le bouquin, mais lequel? Sinon les cephalyx et les idrians sont aussi des ally et pourtant ils ne sont pas dispo pour autant en merco, ou alors faut m'expliquer dans quel conditions.
--- Fin de citation ---
Ils le sont, c'est simplement qu'aucun contrat ne les inclut. La règle "Ally" est dans le Prime. Je t'invite vraiment à la relire.
Ca t'apprendra à jouer merco. ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique