WARMACHINE/HORDES > Khador
[CUBE] Gruxxki, road to the cube
leader9-1:
Liste 1
Les étapes par lesquelles je suis passé en regardant ta liste :
. elle est super cette liste ! Il y a tout !
. Bon, je vais chipoter, lui dire qu'il peut réduire les Battle mechanics au min
. Tiens, Il n'y a qu'un Jack !
. Oh, non ! Il a foutu la diligence !
Je crois qu'un destroyer (voire Black Ivan avec sa RAT de 5 pour toucher une poule sur 10+) serait plus utile, mais bon.
Liste 2
. Une liste X-men avec pleins de solos.
. Pour moi, un tir boostable à longue portée serait aussi plus utile que les 2 Bulldoze du Spriggan et du Devast qui font un peu double emploi. Pense aussi au Behemoth qui avec Watcher, est terrifiant. Mais c'est vrai qu'il n'a pas reach.
. Et j'aime bien aussi coller avec Zerko le Drakuhn dont la contrecharge surprend toujours.
Starpu:
--- Citation de: leader9-1 le 30 septembre 2011 à 09:38:15 ---Liste 1
Je crois qu'un destroyer (voire Black Ivan avec sa RAT de 5 pour toucher une poule sur 10+) serait plus utile, mais bon.
--- Fin de citation ---
Bah pour moi les AOE3 en MKII ne valent plus rien. La diligence avec 2 galettes par tour AOE4 et qui fait terrain difficile, en plus du mvmt de 7 avec la capacité de pas être déplacé... Avec les battle mechanics derrière c'est bonnard.
Lucifel888:
--- Citation de: Starpu le 30 septembre 2011 à 10:07:52 ---
--- Citation de: leader9-1 le 30 septembre 2011 à 09:38:15 ---Liste 1
--- Fin de citation ---
Bah pour moi les AOE3 en MKII ne valent plus rien. La diligence avec 2 galettes par tour AOE4 et qui fait terrain difficile, en plus du mvmt de 7 avec la capacité de pas être déplacé... Avec les battle mechanics derrière c'est bonnard.
--- Fin de citation ---
Pour l'avoir testé plusieurs fois dernièrement, il n'est pas ultime mais fout bien la merde dans les rangs ennemis. Si les galètes ne touchent personne elles vont quand même gêner sont mouvement. Par contre, le dévastator ne sers à rien. Pour 9pts, on a bien mieux en Khador. ( le BG par exemple)
GRUXXKi:
Le devastator ne sert à rien ? ;D ;D ;D
Si on joue seulement le castre kill, ok. Mais dans un scénario bulldozer plus armure 25 et 36 pv ça tient bien de promesses.
Pour le moment le destroyer n'est plus dans mes bonnes grâces, si vraiment je devais en mettre un, je prendrais le black Ivan.
Lucifel888:
oups, me suis trompé de nom. Le dévastator sers, c'est le destroyer qui est une bouse. Je les confonds toujours ses deux là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique