MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Octobre 2011
Dark:
--- Citation de: SHWTD le 21 octobre 2011 à 17:23:54 ---Tu râles beaucoup, mais le résultat est très chouette.
--- Fin de citation ---
Merci.
C'est encore la déception quand j'ai ouvert le blister qui me fait râler. ;D Il y avait tellement mieux à faire avec cette fig !
Très classe le Rasheth, les Agonizers sont bien réussis aussi !
SHWTD:
--- Citation de: darkshenker le 22 octobre 2011 à 20:22:06 ---la profondeur du rouge de l'armure est bluffant. Tu as effectué combien d'éclaircissements successifs?
--- Fin de citation ---
A l'oeil nu, il y en a 3 ou 4.
MNEMETH:
Merci beaucoup pour vos remarques !
(J'avais une trempettite chronique ces derniers temps et là, j'ai voulu revenir aux fondamentaux ;D )
J'ai effectué 5 éclaircissements pour le rouge et pas mal aussi pour la peau sauf que pour cette dernière, la photo étant trop claire, c'est visuellement presque monocouche ... :(
chpousseuxdplomb:
J'aurais voulu mettre directement les photos sur le forum comme d'habitude, mais pas moyen de les uploader sur le server depuis quelques jours...
Du coup je vous propose d'aller voir mon premier robot Koko barbouillé il y a quelques jours directement sur mon blog:
http://chpousseudplomb.canalblog.com/archives/2011/10/16/22358364.html
Dès que le bidule-truc-muche-machin-chose remarche je met les photos directement.
GRUXXKi:
Sympa ton Jack mais tu devrais peindre le fond de ton canon en noir car la on ne comprend plus très bien ce que c'est
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique