WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

[sort à AOE] Dégats magiques ou non ?...

(1/4) > >>

Spiff:
Bonjour, une question suite à notre dernière partie avec Portal:
Est ce que les sorts qui laissent une AOE générant des dégats aux figs qui rentrent/terminent leur activation dedans (breath of corruption, Murder of crow...)  font des dégats magiques (=Donc susceptible de blesser un incorporel ou Vilmon ) ?...

On a envie de dire oui, parce qu'après tout, c'est un sort...Mr Capuche peut-il nous confirmer ?...Il me semble que la question avait été psé sur le forum ricain, mais pas moyen de remettre la main dessus...

Spiff

SHWTD:
Elle avait été posée notamment pour l'AOE de la Manticore qui tire avec une arme magique. Il n'y avait pas eu de réponse.

Pierro:
Si les figs étaient directement par l'aoe quand le sort est lancé, tu le compterais comme magique ?  Je pense que le délai ne change pas la nature des dégâts d'un sort.

SHWTD:

--- Citation de: Pierro le 06 octobre 2011 à 09:06:15 ---Si les figs étaient directement par l'aoe quand le sort est lancé, tu le compterais comme magique ?  Je pense que le délai ne change pas la nature des dégâts d'un sort.

--- Fin de citation ---

Je ne pense pas non plus. Mais l'on sait mon amour pour la logique des règles... ;)

Allan255:
On en parlait ici :
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8405.msg93950#msg93950

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique