WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Magic ability & attaque supplementaire

(1/3) > >>

PapaOurs:
J'ai pas trouvé la réponse dans les règles ni dans la recherche sur le fofo... alors je pose la question : Dans le cas d'un solo par exemple, est-ce qu'on peut utiliser les soul tokens pour faire des attaque "magiques" supplémentaire ? Ou bien il y a une limite comme pour le tir normal?

Macallan:
Voudrais-tu bien donner un exemple ? Les règles n'utilisent pas de guillemets.
La réponse à la question posée est oui. La réponse à ta question est, je pense, non.

Starpu:
Donc on peut faire des attaque magiques supplémentaires en "payant"
Par contre si l'action magique est une action* on peut pas. Ce qui explique pourquoi orin ne peut faire qu'un seul arc lihtning malgré les power token.

PapaOurs:
Exemple alors : wintershadow combine, utilise dark fire, un sort d'attaque a distance qui leur permet de récupérer un soul token si ils tuent une figouze vivante avec. Donc, la question est simple, est-ce qu’ils peuvent utiliser le soul token pour relancer le sort dark fire ou est-ce réservé exclusivement aux attaque de mêlée?
Bref le syndrome de : "tant que je gagne, je joue" !!

Ptit Nico:
Dark Fire est un *attack, on ne peut pas faire de *attacks supplémentaires.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique