COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Tournois]Iron Thalos - Saison2 - Updated sondage

<< < (3/22) > >>

Joss:

--- Citation de: Klarick le 08 octobre 2011 à 20:08:12 ---Honnetement 45 min c'est chaud quand meme.

Disons que ca laisse pas la place aux novices/occasionnels/lents.

--- Fin de citation ---

Oui c'est clair que ça "élitise" un peu le tournoi. Jouer rapide n'est pas donné à tout le monde même pour des joueurs chevronnés. Warmachine est un jeu qui multiplie les combos et jouer aussi rapide peut faire en sorte de passer à côté de beau jeu et ça peut être frustrant de perdre une partie comme ça (j'aime perso jamais vraiment compris cette volonté de PP de jouer de la sorte alors que leur jeu ne s'y prête pas vraiment)
Enfin après, comme toujours, l'orga est seul maître de son tournoi.  ;)

SHWTD:
Le jeu en 45 minutes n'est pas préconisé par PP, où alors pour du Steamroller KTC en Hard Core. Bref, pour une élite de joueurs (ce que vous n'avez pas) qui connaissent les scénarios par coeur (ce que vous n'avez pas) et avec un KTC en condition de victoire (ce que vous n'avez pas).

Honnêtement, même avec les retardataires, je pense que l'on peut commencer à 10h, gagner 30 minutes sur le repas et donner plus de temps à tout le monde.

Quant à la partie à 4... Comment dire... On vient vraiment parce que vous êtes venus et que vous êtes sympas... ^^

Joss:

--- Citation de: SHWTD le 08 octobre 2011 à 20:29:18 ---Quant à la partie à 4... Comment dire... On vient vraiment parce que vous êtes venus et que vous êtes sympas... ^^

--- Fin de citation ---
En plus prévoir une "partie à 4" sans inviter personnellement Q2, c'est pas cool.... vous savez combien il est sensible à ce genre d'attentions  ;D

Bubu:
Effectivement, les 45 minutes pour du 50 c'est quand même un peu abusé. Vous aviez fumé les haricots du cassoulet avant de déterminer le temps des parties? Même en steamroller le règlement ne descend pas aussi bas.

Je rejoins totalement Joss/sweuteudeu sur leurs propos. Ok pour limiter le temps, mais pas au détriment du plaisir de jouer. Surtout vus les temps morts hors parties.

Stuffy:
J'en suis ! :-)

Pour le logement, je suis preneur chez l'habitant ou en partage de chambre avec d'autres personnes (AJSA ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique