COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Tournois]Iron Thalos - Saison2 - Updated sondage

<< < (8/22) > >>

Starpu:
Je vois pas l’intérêt de faire 2 listes différentes avec le même caster et les mêmes jack  ??? . A part pour faire chier les orgas.

En fait le truc des 2 listes c'est justement pour être capable de gérer plus de chose. Si le gars fait 2 listes avec le même battle group, il s'handicape tout seul à mon avis.

Bubu:
Autant faire qu'une liste effectivement.

Tiens, on se croirai dans le giron 40k là, niveau chipotte...

Markus:

--- Citation de: Starpu le 10 octobre 2011 à 16:09:14 ---Je vois pas l’intérêt de faire 2 listes différentes avec le même caster et les mêmes jack  ??? . A part pour faire chier les orgas.

En fait le truc des 2 listes c'est justement pour être capable de gérer plus de chose. Si le gars fait 2 listes avec le même battle group, il s'handicape tout seul à mon avis.

--- Fin de citation ---

D'accord avec toi. Du coup, a quoi sert cette ligne dans le reglement?

gork87:
L'an dernier avoir 2 listes avait pour but de faire face à toutes les situations ou presque, mais certains joueurs sont venus avec une deuxième liste fictive et n'ont joué qu'avec la même tout le week end, ça ne les a pas empêché de s'amuser ;)
C'est une chance de pouvoir avoir 2 listes, moi je vais tenter d'en profiter ^^
Par contre, pour le tie breaker, faut que je pose la question, je ne me rappelle plus en quoi ça consiste  :-[

Lucifel888:
Les tie breaker sont là pour déterminer un gagnant en cas d'égalité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique