COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Tournois]Iron Thalos - Saison2 - Updated sondage
vivemoi:
J'espere pour les visiteurs que vous trouverai un pazziolo qui met des Saw 6 de toulouse dans ses pizzas. :-X
sabotage:
ok ok
Oser venir provoquer sur notre propre forum ça met l'ambiance, mais warmachine est un jeu en anglais et à la fin c'est un gars du thalos qui gagne!
Ishkar:
--- Citation de: SHWTD le 15 octobre 2011 à 22:25:11 ---Purée, on va à Toulouse pour manger des Pizzas ??? :D
--- Fin de citation ---
Ouais, pask si on vous file du cassoulet à chaque fois ça va finir par se voir ^^
Et je me souviens pas avoir mangé de la bouillabaisse chez vous XD
Malgré tout, si plein de gens sont motivés, il est possible de réserver un resto ou autre, mais pour bien plus cher, et au prix du trajet à mon avis... Une bonne pizza à 10€ fera l'affaire ^^
lost_arch:
--- Citation de: Ishkar le 16 octobre 2011 à 11:41:12 ---
--- Citation de: SHWTD le 15 octobre 2011 à 22:25:11 ---Purée, on va à Toulouse pour manger des Pizzas ??? :D
--- Fin de citation ---
Ouais, pask si on vous file du cassoulet à chaque fois ça va finir par se voir ^^
Et je me souviens pas avoir mangé de la bouillabaisse chez vous XD
--- Fin de citation ---
Normal, t'étais avec les 2/3 de la GPT le samedi soir. Tu t'en souviens plus, t'avais trop bu, c'est tout. ;D
Je vote pour les spécialités régionales à manger (et à boire !) lors des tournois. :P
Zorg:
je vote pour le resto moi aussi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique