WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Rumeurs et autres bruits de chiotte sur Steamroller 2012

<< < (6/14) > >>

Feyall:

--- Citation de: Q² le 12 octobre 2011 à 11:58:17 ---Et rever l'espace d'un jour à un monde avec 66% d'Eyris, de Gorman, de covenant, de kovnik joe en moins.

--- Fin de citation ---

Janissa n'est pas en reste non plus côté troll, sale whiner !

:
Rooh jeune insolent, c'est pas moi que ça embête je la joue pas beaucoup, faut avouer qu'en hordes c'est moins génant qu'en warmach à la rigueur celui qui me manquerait le plus c'est Mulgy, après je dirai Hortholounet!

Je mets cette remaque sur les attaques psychologiques totalement gratuites mais au combien légitimes pré cube !

Portal:
C'est ces jours-ci que les PG devaient avoir accès au premier jet de SR2012. Nos petits amis ont ils des nouvelles ?

SHWTD:
Grosso modo :
- limitation des FA:C à un dans les deux listes.
- nouveaux scénarios avec nouveaux modes de déploiements ET des "circonstances".
- Killbox disparaît et devient un de ces circonstances (grosso modo une adjonction aux règles de scénarios selon le type de scénario). Il y a aussi les renforts qui apparaissent (entrée tardive sur la table d'un supplément d'armée (10% grosso modo).
- Temps de jeu accéléré (mais il reste l'option du soft timer) qui se rapproche du mode Hard core : tour de 5 minutes à 25 points, de 15 minutes à 50.

C'est encore en cours de modfication. Le deuxième jet est sorti cette nuit.

Allan255:
J'aime bien la limitation du FA:C
Pour les nouveau scénarios il faut voir en jeu.
Pour le temps de jeu, désolé je suis pas là pour faire la course, je veux avoir le temps de respirer entre deux lancers de dés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique