WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Rumeurs et autres bruits de chiotte sur Steamroller 2012

<< < (8/14) > >>

Spiff:

--- Citation de: Balthazar le 15 novembre 2011 à 13:34:04 ---le FA : C , c'est un seul Perso par liste ou les persos que dans une des deux listes ?

--- Fin de citation ---

Autant de persos que tu veux, qui ne peuvent être que dans une seule liste.

Portal:
La théorie du "jouer plus de gurines", c'est une blague, hein. Il y a quand même des meilleurs moyens de vendre des pitous.

Starpu:
Moi j'aime pas leur réserve de temps par tour. Ça m'a l'air un peu plus merdique en logistique keu même.
Moi j'aime le chess clock.
Pour le truc des caracter je suis pas fan. Parce que des listes qui sont jouables sans doublons y'en a pas des tas. Du coup si c'est utiliser en France je vais me retrouver a jouer les 2 mêmes listes. Sans oser tenter autre chose. Donc je trouve pas ça tres intéressant.

Quoi qu'il en soit le truc avec les scenarios a 2 niveaux que SHWTD a tenté de nous expliquer m'intrigue au plus haut niveau.
J’espère que ça va pas entaché la fluidité du jeu.

Si il nous ré-explique une fois qu'il aura cuvé ça sera plus claire.

Booggy:

--- Citation de: Starpu le 15 novembre 2011 à 14:00:22 ---... des listes qui sont jouables sans doublons y'en a pas des tas.

--- Fin de citation ---

Broaf, quand même... WM et Hordes sont assez riches pour sortir facilement des listes totalement différentes et pourtant bien jouables. Ou alors y a que des "auto-include" character de partout dans tes listes, ça veut dire ??

Portal:
Indice : Starpu joue Merco.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique