WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Rumeurs et autres bruits de chiotte sur Steamroller 2012
SHWTD:
Pour le scénario à "complication" c'est simple.
Tu joues "déborder, défaire, décharger, dégoupiller" avec la complication "Killbox".
Donc tu as les deux objo à prendre et contester mais en plus si au début d'une phase de jeu un caster est à 10" d'un bord de table, il est détruit. Plus simple comme cela ?
Pour les épiques, oui, pour le moment, le document précise que tu peux jouer Skarre et Skarre épique dans le même roster de tournoi. Cela peut changer note...
Pour l'équilibrage par le caster kill, le nouveaux scénarios et même certains anciens remodelés font dépendre les conditions de PV sur la présence du caster. Et le casterkill a TOUJOURS été le leitmotiv de PP. Du coup, ce n'est pas incohérent qu'ils disent cela.
Booggy:
--- Citation de: Portal le 15 novembre 2011 à 14:33:25 ---Indice : Starpu joue Merco.
--- Fin de citation ---
:-X
Ben faut jouer 2 contrats différents, alors.. :)
Starpu:
C'est ce que je dis, surement Damiano en high-born parce que c'est le seul a pas avoir besoin des solos a debuf d'armure.
Des gun mages pour le stealth et l'intangible. pour pouvoir se passer de A&H.
Ce qui m’amène a ma compo Macbain en four star en 2eme liste. Parce que qu'avec son feat il est le seul a pouvoir amortir certains solos injouable avec les autres caster.
Q²:
En y repensant et en discutant avec Mimo(a friend of mine), quand on a commencé à jouer avant contact avec la communauté française) on avait implicitement considéré que le casterkill etait la norme àprès lecture des règles.
Donc d'une certaine façon c'est peut eter ce que PP a toujours voulu.
C'est pour moi la conséquence d'avoir une figurine surpuissante qu influe sur tout le reste, la dégommer c'est le but, mais je n'irai pas plus loin.
Quand au caracter restriction, c'est très bien et ça ne lèse pas les mercos, il y a plein de refs et le but c'est de faire deux listes complémentaires, à part Gorman dédoubler 3, 4 autres refs c'est pas nécessaire.
Après Starpu exagère un peu en qualifiant les solos mercos d'injouables, mais bon un Starpu raisonable c'est pas crédible ;)
GRUXXKi:
Pour le moment je trouve que tout ça va dans le bon sens et c'est tant mieux!
Vivement la sortie des scénarios histoire que l'on teste tout ça!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique