COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Emprunt de figs pour le CUBE

(1/4) > >>

Ptit Nico:
En tant que sale jeune, j'ai bien évidemment prévu des listes d'armée dont je ne possède pas toutes les figurines. J'en emprunte déjà un certain nombre à Rem, mais il risque de m'en manquer encore que je n'aurais pas le temps d'acheter-monter-peindre d'ici la date fatidique.

Je fais donc appel à votre générosité pour me permettre de jouer dans les meilleures conditions possibles et essayer de vous causer quelques problèmes si jamais vous aviez à m'affronter (pas trop quand même, il ne faut pas exagérer, je viens quand même pour perdre).

Il me manque donc :
_ Gorman
_ Widowmaker Marksman
_ Sylys Wyshnalyrr (je l'ai commandé, mais je ne sais pas s'il arrivera à temps)

Je m'engage bien entendu à laisser gagner toute personne qui me prêtera une figurine si jamais j'ai à l'affronter durant le tournoi :P

Merci,
Nico

Starpu:
A mon avis toutes personnes possédant Gorman et Sylys a ce jour les joueront. Moi y compris.

Bonne chance.

TripleUn:
Au pire tu peux prendre un/des proxy pour ces figurines.
Je t'engage vivement à poster la photo des proxy choisis pour les soumettre à l'approbation de tes concurrents.

En cas de manquement à fournir des figurines peintes, tes listes s'en trouveront amputées, comme le prévoit le règlement.

Bonne chance donc.

Lobster:
je peux prêter Gorman, mais j'ai pas le reste....

Ptit Nico:
Gorman, c'est déjà beaucoup. Merci Lobster.

Pour Sylys, j'espère vraiment qu'il arrivera bientôt, sinon si jamais personne ne peut me le prêter je peux peut-être m'arranger avec Rem pour lui voler un elfe avec un bâton qui fera une proxy convenable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique