WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Theory Machine : Testament of Menoth

<< < (2/2)

Lobster:
Pour ceux qui savent pas qui c'est : http://battlecollege.wikispaces.com/mkiiTestament+of+Menoth

Il ressemble à sa version Prime : Aire de Contrôle perrave, collectionne les âmes amis, stats de m****. Mais le monsieur a du potentiel avec les marqueurs d'âme, le fait qu'il empêche l'ennemi d'en récupérer, son feat qui rend tous ses potes intangibles et le recyclage de troupiers avec Revive (mais il le fait moins bien que Morvahna...)

Vraiment, dans cette compo je ne vois que l'assassinat de caster sous le feat, grâce à un Avatar qui a eu de la chance sur son focus ou un Knight Exemplar qui aurait perdu tout ces potes (facile à gérer avec le Testament), le monsieur aurait alors POW 16 Weapon Master. Mais encore faut-il que le caster adverse soit assez près, et qu'il ne soit pas trop difficile à toucher !! Même sous le Flare d'un Reckoner, c'est difficile a tenter...

Bref, moi non plus, pas convaincu, mais qu'est-ce qui a pu pousser ce type à venir avec ça à l'OETC ?

Hao:

--- Citation de: Lobster le 15 octobre 2011 à 11:58:51 ---Bref, moi non plus, pas convaincu, mais qu'est-ce qui a pu pousser ce type à venir avec ça à l'OETC ?
--- Fin de citation ---
Je sais pas si c'est vraiment la question à se poser :) En ayant parcouru les listes, y'avait vraiment des trucs bizarres voir complètement à côté de la plaque : un pVlad full-warjack et un pKaya pour ne citer que 2 exemples. Comme on dit : jamais 2 sans 3 :)

Lobster:
Pas tout à fait d'accord avec toi sur ce coup-là ! Bon, je connais pas suffisament pKaya, mais je connais bien pVlad, et le full Warjack est assez intéressant avec lui ! Rien qu'avec son feat et Signes & Présages, tu peux faire des trucs très efficaces avec plein de warjacks.

Hao:
Ce n'est évidemment pas le sujet mais une liste qui mise tout sur un feat extrêmement prévisible (le caster l'étant tout autant) me semble pour le moins discutable.

Mais en bref, ce que je voulais dire, c'est que c'est pas parce que c'est une liste de l'OETC que c'est une liste bien construite :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique