BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

Présentation d'Adrezo

(1/3) > >>

Adrezo:
Bonjour à tous,

Je n'aurai jamais imaginer poster de nouveau sur un forum de jeu de figurines et encore moins m'y mettre, mais c'était sans compter la troupes de Besançon. Gruxxi et Titi se sont mis ensemble pour me convaincre de tester et une partie m'a permis de me rendre compte de la richesse du jeu. Rien à voir avec At-43, Confrontation ou encore Warhammer Battle.

Quelques temps plus tard je me décide d'investir, Gruxxi me montre un post de Portal qui vend ses Cryx... Faible comme je suis je n'ai pu resister. Ayant testé les cygnar lors de ma première partie, je n'ai pu resister à l'envie de me prendre un Battlegroup et deux trois autres solos avec pour monter à 15 pts. Avec dans l'idée de le faire découvrir autour de moi.

Pour retourner dans le domaine administratif, j'ai 23 ans, je suis audioprothésiste j'habite besançon. Je pratique beaucoup les jeux de plateau, un peu moins les jeux de figurines (mais ca va changer), je pratique la guitares électrique depuis pas mal de temps et je suis un grand fan de musique métal et de toutes ses déclinaisons (heavy, flok, viking, pirate, speed, sympho etc...).

Peut être que je croiserais certain d'entre vous aucours des différents tournois ^^

Merci de m'avoir lu,
Et bonnes batailles ;)

Adrezo.

GRUXXKi:
Mon padawan, mon précieux, mes espoirs..........

Je vais le polir, en faire une arme de destruction massive, un mangeur de bébés crus.....

Besak is back!

Stuffy:

--- Citation de: GRUXXKi le 18 octobre 2011 à 10:49:40 ---Je vais le polir, en faire une arme de destruction massive, un mangeur de bébés crus.....
--- Fin de citation ---
Mieux : un mangeur de femmes enceintes !

Zoroastre:
Je savais même pas que ça existait, le pirate metal  ::)


Zoro

Adrezo:
Je ne mangerais pas les bébés ni les femmes enceinte. Sauf sur un champ de bataille.

Zoro : Alestorm est un groupe de Pirate Métal si tu veux écouter sur youtube ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique