WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Feat de pHoarluk

<< < (3/5) > >>

Portal:
En fait on subit "no further damage or effects from the attack".

Ce qu'on pourrait traduire par :

On ne subit pas de dégâts ou effets "à partir de l'instant où il meurt".

Allan255:
Comme dit Portal pour moi
--- Citer ---Enemy models suffer d6 damage points for each focus or fury point they spend while in Doomshaperʼs control area. Enemy warbeasts suffer d6 damage points for each fury point they receive as a result of being forced while in Doomshaperʼs control area. If a model is destroyed as a result of this damage while casting a spell or using an animus, the spell or animus does not take effect. If a model is destroyed as a result of this damage while making an attack, the target model suffers no further damage or effects from the attack. Dhuniaʼs Wrath lasts for one round.
--- Fin de citation ---
Tu tapes, tu appliques les effets du hit, tu veux booster pour les dégâts, pas de bol tu en meurs, tu t'écroules comme une crêpe après que ton arme ait touché sa cible sans aucune force ( bon pour les dégâts d'un slam, on va dire que c'est magique hein ;P )

pickouette:
Du coup, il y a dégât collatéral alors?!
Je pense que oui mais bon.
Moi ce qui me dérange c'est ça :
no further damage or "effects" from the attack.
Un critique ou slam est un effet d'une attaque, non?

Macallan si tu nous entend.  ;)

Allan255:
C'est rigolo, mais typiquement sur un slam, si l'attaquant meurt au moment de booster les dégâts, à lire la phrase
- la cible ne se prend pas de dégâts, je ne suis même pas sur qu'elle soit KO
- s'il y avait une figurine sur la trajectoire, comme elle n'est pas la cible, elle se prend tout de même les dégâts collatéraux  ::)

Starpu:
Et sur un spray, imaginons que tu tue 4 gars et que tu boost le 5eme et que tu meurt. Les 4gonz morts ne sont en fait pas mort?

Sur un critique de mule par exemple? Bref j'y crois pas une seconde a ce truc. Il nous faut un vrai expert.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique