MODÉLISME > Discussions modélismes

L'équipage du Black Skull

<< < (3/4) > >>

tomettom1:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 21 octobre 2011 à 23:09:50 ---Le Nomad, c'est mon ancien ? Si oui, je vais te prêter mes figs, hihi.

**
Frère Amadeus

--- Fin de citation ---

Non mais je prevoyais de le peindre comme ça aussi en inversant cuivre et metal comme pour mes freebooter. :)

Pour le cube c'est pas grave Sylys me donne virtuellement 9 de focus pour Fiona donc c'est très bien aussi ;)

Starpu:

--- Citation de: tomettom1 le 21 octobre 2011 à 21:02:48 ---

--- Citation de: Starpu le 21 octobre 2011 à 20:38:32 ---La game dont est issue the first made hawk n'est pas trop grande pour du warmachine?

--- Fin de citation ---

Non elle est à la même taille que les autres à peine plus haute d'1 millimètre mais c'est à cause des jambes à la Adriana Karambeu.

--- Fin de citation ---

Bon bah sache que je te pique l'idée et que j'utiliserai surement cette fig aussi. Tu n'y vera pas de probleme?  ;D

Sinon fiona monte a 9 de focus du coup avec sylys, non?

tomettom1:

Bon bah sache que je te pique l'idée et que j'utiliserai surement cette fig aussi. Tu n'y vera pas de probleme?  ;D

Sinon fiona monte a 9 de focus du coup avec sylys, non?
[/quote]

Non tu peux prendre la même fig j'ai pas l'exclusivité d'utilisation :)

Pour Fiona elle a 7 de focus de base + 1 a côté d'un thamarite + Sylys qui upkeep gratuit et donne un demi boost attack/dega. Donc Fiona a virtuellement 9 focus en comptant l'upkeep gratuit ou si tu prefères 8 de focus + un arc nod.

TripleUn:
Très chouette.
En plus j'aime beaucoup tes socles

Bubu:
Et encore, les photos sont bien trop sombres et ne rendent vraiment pas honneur à l'ensemble. Ca roXXe du poney en vrai...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique