BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Galerie de membre
Lucifel888:
Salut,
J'aimerai savoir si c'était possible de créer une galerie où les membres du forum peuvent exposer leurs peintures ( comme sur warmania). J'aime bien regarder les armées des autres mais je passe un temps fou à chercher des photos dans les onglet "jouons full peint".
Si plusieurs personnes sont partant, c'est possible de le faire? ( et si ça ne demande pas trop de boulot! ;D)
Gamin:
Salut,
On pourrait faire comme sur le forum PP avec un post-it sur les liens vers les différentes figurines de chaque membre. Après je ne sais ce qu'il existe sur Warmania mais je vais aller voir.
pickouette:
Je suis intéressé dans le sens ou je ne peut rien mettre sur "jouons full peint", parce que je ne peint pas, mais je de belle armées qui donnerons "peut être" envi de copier ou d'inspirer quelqu'un.
Enfin voilà, je suis pour en tout cas.
SHWTD:
--- Citation de: Gamin le 23 octobre 2011 à 19:06:58 ---On pourrait faire comme sur le forum PP avec un post-it sur les liens vers les différentes figurines de chaque membre.
--- Fin de citation ---
Excellente idée, à condition, contrairement au forum off' d'avoir vraiment les liens vers les photos. Parce que quand on cherche une armée en particulier (genre des Cryx) et bien c'est souvent une belle galère.
Et comme dit Pickouette, cela permettrait aussi d'exposer les figurines que l'on a même si l'on ne peint pas.
@Lucifel888 : il faut déjà que chaque membre fasse un topic sur ses oeuvres.
Starpu:
Le mieux serai une galerie sur le site et non le forum, a la "minicreateur" ça évite que les post polue la galerie vu que les messages sont commentaire.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique