WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Tir de suppression des Longunners

(1/3) > >>

Le Mercenaire:
Bonjour à tous,
ma question porte sur la skill de tir de suppression des longunners, apportée par leur UA. Peuvent-ils scinder leur tir pour faire plusieurs gabarits, par exemple tirer par deux pour faire 5 gabarits de 3" ? je me posais la question car je l'ai vu plusieurs fois sur vassal notemant entre Q2 et Bombance quand ils jouaient des armées improbables :D

Merci d'avance

:
En fait on ne peux poser qu'un seul gabarit qui est fonction du nombre de membres dans l'unit qui doivent tous participer.

Mais bon comme c'est Bombance je suis assez coulant, j'ai tort de lui faire cofniance mais il est si mignon dans du velours ;)

Bombance:

--- Citation de: Q² le 23 octobre 2011 à 20:38:44 ---En fait on ne peux poser qu'un seul gabarit qui est fonction du nombre de membres dans l'unit qui doivent tous participer.

Mais bon comme c'est Bombance je suis assez coulant, j'ai tort de lui faire cofniance mais il est si mignon dans du velours ;)

--- Fin de citation ---

Ah bah j'suis décu la. Super les Long Gunners :/

SHWTD:
Oh oui, trop dur tu dois faire une seule AOE monstrueuse qui reste en jeu et ceux qui ne participent pas peuvent toujours tirer 2 fois. C'est vrai, c'est scandaleux...

Ah, les joueurs Cygnar... lol

Allan255:
C'est pas comme s'il y avait moyen de faire 3 AOE en incluant le Cyclone hein  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique