WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

la poutre du vendredi soir à l'AJHA

(1/3) > >>

figuriusimplex:
Bonjour je poste ici le lien vers le rapport de notre partie à l'AJHA (Association du Jeu d'Histoire Auboise) où se disputent quasiment tous les vendredis des parties de Warma-hordes.
La dernière en date ce vendredi 21 octobre: menoth vs skornes,25 pts, no scenar.

http://forumduclub.forumpro.fr/t423-la-poutre-du-vendredi-soir-ou-warma-hordes-a-l-ajha

Bonne lecture.

Portal:
CR facile à lire et à comprendre. On en redemande.

Les photos pourraient être un poil plus grandes.

Pierro:
Tout pareil que le collègue du dessus, et les rapports en full peint, c'est toujours la classe !  :)

Starpu:
Vraiment sympatoche ce petit CR

Vivement le 50pts  ;)

figuriusimplex:
Je vais déjà accélerer la cadence en peinture pour passer à 35 alors 50 pas demain. Même si le format me tente méchamment, j'attend de maîtriser les règles bien mieux qu'aujourd'hui (ex: oubli du spray qui zappe le camouflage pour rôtir le razorworm). D'où un besoin de pratique évident, je dois en être à 6 ou 7 parties en mk2 seulement.
Mon adversaire a fait une erreur grossière et a failli perdre dessus, je fait de même.
Je pense qu'on passera à 50 pts quand on gagnera sur des fourberies savamment échafaudées, non des erreurs aussi flagrantes que celles-ci.
Mais ça motive de relire le rapport.
La revanche en approche....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique