WARMACHINE/HORDES > Khador
[ 50 pts ] Butcher
GRUXXKi:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 25 octobre 2011 à 13:47:37 ---Ah carrément vous ne prendriez que 2 Jack.
Pour les Kayazi, dans ma tête, c'était soit eux soit les Pikemen car je vais pas pouvoir iron flesh les deux.
Les doom reavers sont aussi un choix sur lequel j'avais hésité, je pourrais probablement les remettre en économisant un Jack.
Et pour le manque d'écran du Butcher?
--- Fin de citation ---
Comme tout les casters, sont meilleurs écrantages sera de rester le plus loin possible tout en essayant d'optimiser son feat. Quand tu as besoin de lui pour faire une action, c'est soit que tu es désespéré, soit que tu fais un kill the caster.
vivemoi:
Salut le Butcher je le jouerait bien avec un kodiak qui vraiment pour son coût fait le café et le demolisher qui immunise les figurines aux blasts dommages à son contact les copinous .
Après du berserk ,les assassins ou de la cavalerie force de monture 15 avec le sort qui va bien pourquoi pas. 8)
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Et contre du horde Valachev + Croe's... ça peut être vraiment cool (si ils décident de toucher)
--- Fin de citation ---
En fait, tu vas vite te rendre compte qu'à 12 pts les 11 figs, tu trouves largement mieux en Khador et sans Valachev.
Pour revenir au sujet :
Beast-09 et en général tout jack qui a un effet critique sont un bon choix. Idem, un mur de MOW pour écranter le socle moyen du Boucher ...
**
Frère Amadeus
Spiff:
Pour moi, le kodiak est un auto include dans toute liste boucher:
-Il a deux attaques de base + le grab & Smash pour optimiser le full throttle (se rappeler que le jet d'attaque d'une projection à deux mains, lorsque l'on vise une cible, est aussi un jet d'attaque de mélée => boosté par full throtle)
-Il court gratos ce qui permet d'économiser du focus les deux premiers tours
-Il est une cible parfaite pour recevoir fury: ca donne un jack avec deux attaques initiales MAT 6 + 3dés (full throttle) POW19+2D (3D sous le feat, ou 4D sur l'attaque de charge + feat). De quoi retourner n'importe quoi. Il se retrouve alors à DEF 9 au lieu de 10...On s'en remettra...
-Il est tout terrain, ce qui répond à un gros problème des listes boucher: la gestion du terrain difficile...
-Il a une sacrée gueule ;)
Spiff
leader9-1:
Full Throttle (FT) est aussi très critiqué par des joueurs US : ils lui reprochent d'être un sort-piège...pour le boucher.
En effet, comme celui-ci n'a pas de boost sur le mouvement de ses Jacks, il doit rester proche de l'action pour lancer FT de façon à ce que les Jacks soient au max à 7" de leur cible.
Boubou est alors très près de l'adversaire qui ensuite le "cueille" lors de son tour jeu.
Je n'ai encore jamais joué ce caster en MKII mais j'avoue que cette théorie est assez séduisante.....et me conforte dans l'idée qu'en Khador, Karchev excepté, c'est un Jack max.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique