MODÉLISME > Discussions modélismes
Road to Iron Thalos!
Lucifel888:
@Klarick: Pour l'instant, j'ai pas donné de liste, et j'ai mis Khador parce que je ne savais pas quoi mettre d'autre. Je vais demander à changer.
@Gamin: Et non, deux semaines de vacances! Je vais pouvoir m'appliquer. Hier, j'ai monté 3 jacks aujourd'hui, aéro. Ce week end, j'ai le cube. Lundi mardi, balade avec ma copine, le week end d'après aussi. En fait, ça me fait 7 jours complets pour peindre. ???
@Starpu: Mardi, j'ai fait une partie contre UlyssXXX.
A la fin il a abandonné en me disant:
" Mouais, j'aurai pu essayer de te tuer ton caster."
Moi:
" Oui, mais tu aurais pris deux freestrikes par les kayazys sous battle lust ( 1d6 dégât sup)"
" oui, mais avec ma fury, j'aurai mis les dégâts sur mon bombers"
"ok, tu veux essayer?"
Donc, à ce moment de la partie, il doit rester 6pts de vie à gunborjn, (troll suédois avec un bazooka lançant des petits suisses) et une 20ène de PV au bomber, les autres beasts sont mortes.
1ère freestike: 18pts de dégât ( 6, 6, 6, 4)
2 ème freestrike: 16pts de dégât (6, 6, 6, 2)
Y a pas à dire, le talent stratégique, ça ne s'achète pas.
( je tiens à signaler que 4 widowmakers ont détruit 2 Trollkin Sluggers et le feelcaller au 2ème tour soit, 18pv d'enlevé avec une POW 10, le 4ème widow maker n'étant pas capable de faire plus de 9 avec 2d6... >:()
@SHWTD: Là, la qualité ne sera pas la même. j'ai une trentaine de piéton et 6 jacks à peindre ( 5 lourds)
@Naranja: Le buccaneer n'est pas sur son socle, mais j'ai plus de glace pour faire les socles avec les batônnets. Va falloir que j'en suce des esquimaux!! ( pas de jeu mot SVP!)
Joss:
Non mais quel homme :)
Je vais suivre avec intérêt !
SHWTD:
--- Citation de: Klarick le 26 octobre 2011 à 23:50:06 ---120?! 12 tu veux dire!^^
Quel monstre!
--- Fin de citation ---
Non, Non, 120. C'est un monstre.
Starpu:
Du coup tu auras pas le temps de prendre de photo, parce que d’après mes calculs, le temps qu'il te faut pour prendre une photo devrai représenter le temps nécessaire à peindre 1/3 de figurine.
Sinon les joueurs mercenaires s'imposent un certain standing en peinture, alors ne bâcle pas ;)
tomettom1:
--- Citation de: Starpu le 27 octobre 2011 à 11:23:34 ---Sinon les joueurs mercenaires s'imposent un certain standing en peinture, alors ne bâcle pas ;)
--- Fin de citation ---
Ouais surtout pour les Pirates ;). Je regretterai de devoir couler ton rafio et nourrir les poisson rouge avec ton équipage, l'équipage du Black Skull ne plaisante pas sur ce genre de chose...
Je te laisserai même être le seul joueur Pirates de l'IRON Thalos car je sortirai de l'Oroboros.
En tout cas, je veux bien suivre ton défis car moi, en m'arrachant il m'a tout de même fallu 4 mois de travail pour mes pirates.
J'aime beaucoup la pose de ton Mariner qui porte le canon sur l'épaule... si j'avais pas fini les 2 miens j'aurai piqué ton idée ;D
Bon courage en tout cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique