MODÉLISME > Discussions modélismes

Road to Iron Thalos!

<< < (7/12) > >>

SHWTD:
La volute du cigare devrait être moins raide. Sinon, ta peinture rend vraiment hommage à cette jolie figurine qui s'avère plus détaillée que l'on ne croit !

Pierro:
Adrien, tu m'impressionnes !

David81:

--- Citation de: Lucifel888 le 28 octobre 2011 à 11:17:36 ---un buccaneer fini hier:

--- Fin de citation ---

ça va être marrant pour l'engager au cac avec une unité de troupier lui tiens ... :p

Starpu:

--- Citation de: David81 le 29 octobre 2011 à 10:05:25 ---ça va être marrant pour l'engager au cac avec une unité de troupier lui tiens ... :p

--- Fin de citation ---

T'inquiète, il sera mort avant.

tomettom1:
Comme dit au Cube, tes pirates s'annonce très très bien. J'adore tes jacks et ton buccaneer est génial, la conversion du filé est vraiment top.

Pour ma part, je ferrai juste une remarque constructive: tes jacks on seulement 2 couleurs et la partie metal se confond presque avec le bleu marin. Histoire de faire ressortir tes jacks, je jouerai sur les "yeux"/ aération pour faire ressortir soit le feu de la chaudière soit une autre couleur très vive pour montrer la magie du cortex et  ainsi trancher avec le reste du jack.

Enfin c'est juste pour pinailler car je suis perfectionniste et que tu a largement le niveau en peinture pour aller chercher ces détails :).
En tout cas j'adore ce que tu fais. et ta vitesse de peinture me dégoute :o.

Vivement le Thalos qu'on se fasse une partie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique