MODÉLISME > Discussions modélismes

Road to Iron Thalos!

<< < (10/12) > >>

Joss:
Vraiment super sympa cette armée :)
Y a pas à dire, ça inspire les pirates !  ;D

Starpu:

--- Citation de: Gamin le 07 novembre 2011 à 20:53:06 ---C'est chouette mais je voyais un truc plus clair/flashy au départ (les jacks terminés sont beaucoup plus sombres que les jacks qui ont pris juste la couche d'aéro!).

--- Fin de citation ---

Je pense que c'est une impression, le pigment les rend mate, et donc moins lumineux. Moi je trouve ça bien.

Naranja:
Mon dieu il a osé le freebooter qui pêche ! Mais t'es un grand malade ! Bien joué c'est du très bon boulot.

Gwen:

--- Citer ---Mon dieu il a osé le freebooter qui pêche ! Mais t'es un grand malade ! Bien joué c'est du très bon boulot.
--- Fin de citation ---

C'est un mariner sui pêche ... sinon c'est pas mal en vrai, l'ayant joué ce soir.
Il reste pas grand chose a faire, ca devrait le faire !

tomettom1:
Franchement méga classe cette armée. Tu me fais même regretter certaine de mes figs ...
Les conversions et les petit détails qui tuent (dessin à main levée, pieuvre...), apportent énormément de caractères et j'adore ton schéma de couleur.

Je le dis et redis mais je suis impressionné par ta vitesse de peinture et la qualité de cette dernière.

En tout cas bravo pour cet équipage. Dommage que je ne joue pas les miens au Thalos car ça l'aurait fait si on était ensemble pour la partie à 4 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique