Auteur Sujet: Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge  (Lu 7099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
« Réponse #25 le: 16 janvier 2012 à 22:25:25 »

 "Nos tomates" ? Un compte rendu détaillé de toutes les parties que tu as faites avec des photos, je dit respect.
 Maintenant je comprends mieux pourquoi ta partie contre Hudson fut aussi épique !

Rem
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7540
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
« Réponse #26 le: 16 janvier 2012 à 23:34:18 »
Rem qui fini deuxième en mercenaire..... Mon dieu et j'ai raté ça!!!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

SHWTD

  • Invité
Re : Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
« Réponse #27 le: 16 janvier 2012 à 23:37:12 »
Pour le classement, je rappelle que Feyall a créé un programme complet qui vous permet de tout gérer en un clic y compris avec le SoS (votre fameuse "résistance").

Je pense que lui demander serait une bonne chose. Nous maintenant on organise des tournois et l'on peut jouer en même temps.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6452
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
« Réponse #28 le: 16 janvier 2012 à 23:48:35 »
Pour le classement, je rappelle que Feyall a créé un programme complet qui vous permet de tout gérer en un clic y compris avec le SoS (votre fameuse "résistance").

Je pense que lui demander serait une bonne chose. Nous maintenant on organise des tournois et l'on peut jouer en même temps.

et on peut rajouter des paramètres ? Non parce que du coup moi j'avais quand même à prendre en compte pour ce tournoi quelques 4 paramètres différents... (pts de tournoi, tiers, pts contrôle, pts de poutre et accessoirement Jacks/beasts tués...)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

dragoonvano

  • Invité
Re : Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
« Réponse #29 le: 17 janvier 2012 à 00:42:46 »
Hop, à moi

Partie 1 contre Hudson (eBaldur/Rasheth) : Défaite

Bon, première partie contre Hudson...çà c'est fait. Je choisis Baldur parce que j'ai très envie de l'essayer, mais c'était sans doute une erreur, Kaya aurait sans doute été plus efficace, ne serait-ce que grâce au scénario. Bref, à 3 titans et aucune erreur contre 2 cailloux et (au moins) une boulette, le calcul est vite fait : c'est une boucherie. Baldur c'est pas si resistant que çà.

Partie 2 contre Starpu (eBaldur/Madhammer) : Victoire

Je sort à nouveau Baldur, parce que son sort contrera le feat de Gorten et que kaya n'aime pas du tout les blast de Madhammer. Je place la quasi totalité de mon armée dans un goulot d'étranglement fermé par un mur de pierre et feat. J'ai désormais suffisamment d'armure pour encaisser tirs, blast et charges. Malgré tous ses efforts, Starpu ne parviendra pas à détruire de shifting stones qui s'empresseront de téléporter un Baldur gonflé aux hormones au contact de Madhammer pour en faire des copeaux. On arretera la partie ici.

Partie 3 contre Frère Am (eKaya/Harkevich) : Victoire

J'ai retenu la leçon de la première ronde : Baldur ne tiendra pas face aux gros cogneurs que sont les khadoriens, je sort donc Kaya. Je commence et fais courir tout le monde (sauf kaya) mes beast sont au milieux de la table protégées par les sorts de Kaya. Puis le feu commence à pleuvoir : les grenades éclairantes d'abord, pour annuler le stealth de mes beast, puis des obus à ne plus pouvoir les compter. Je serre un peu les fesses, mais les jets moisis de mon adversaire me sauve un peu la mise. Et là Frère Am fait une erreur : Harkevich s'avance un peu trop pour pouvoir tirer sur un skinwalker sans grande importance et, après une nouvelle série d'obus, se retrouve beaucoup trop près de mes lignes. A mon tour, Kaya feat, le pureblood se débarrasse du chien et le stalker chargera un des deux jacks protégeant Harkevich, plaçant ce dernier dans son allonge. Deux attaques plus tard le caster est mort et Frère AM concède...il faut que j’arrête de gagner comme çà.

Partie 4 contre Rem (eBaldur/eMagnus) : Défaite

Partie du matin en 50 pts. Je sors Baldur parce que je sais que Rem n'aura pas la puissance pour ouvrir mes beasts. Problème : il le sait aussi. Délaissant ce qu'il ne peut gérer, il tape là ou çà fait mal, détruisant une shifting stones dans chaque unité et le lord of the feast, me laissant sans moyen de gérer le feat de Magnus. Un plan parfaitement exécuté pour une victoire magistrale au scénario. Monsieur, je vous tire mon chapeau...

Partie 5 contre Sandar (eKaya/Skare) : Victoire

Dernière partie contre un adversaire que je n'ai pas l'habitude de rencontrer puisqu'en général il est derrière les fourneaux ^^. Première constatation : ils sont plein, çà va pas etre facile à gérer. J'aime mettre la pression d'entrée avec Kaya : tour 1 mes beast sont au milieux de la table. Sandar avance pour etre à portée de charge le tour suivant et feat. Une nuée de troupes protège Skare, mais elle est à portée de charge de mes loups. Les troupiers sont évacués à coup de druides et de pureblood et Skare meure tour 2. Le problème de la compo de mon adversaire, c'est que la mort du caster, c'est chiant, mais loin de siffler la fin du match. Tout à mon soulagement de la réussite de mon objectif du tour, j'en oublie de gérer le scénar : Sandar prend un point à son tour. Je n'ai plus le choix, il faut que je gagne au scénar. Le stalker et le satyr se mettent donc à dégnaper de la satyxis à tour de bras pour les empêcher de marquer le deuxième point pendant que le feral marchera sur la tête d'un druide ou deux pour aller faire le ménage dans la zone de mon adversaire. Dans un dernier baroud d'honneur, les satyxis donneront tout ce qu'elles ont, laissant le satyr et le pureblood à quelques points de vie chacun, juste assez pour permettre au feral de finir le travail.
La meilleure partie du week-end, merci beaucoup à Sandar. J'ai hâte de remettre çà.


Bon, passons aux choses importantes :
- Un grand merci à Joss pour tout, l'organisation, les repas, la raclette, les jeux...si la perfection n'est pas de ce monde, là on en était pas loin.
- Un immense merci à Mikaël pour son accueil magistral
- Un grand merci aussi à Vivemoi pour le près de gurines
- Un grand merci à mes adversaires pour les parties qu'ils m'ont offertes
- Un grand merci aussi à tous les autres pour la bonne ambiance général tout le long de ce week-end.
- Et une petite pensée finale pour Ferdi sans qui je n'aurais pas profité de ce week-end exceptionnel.

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1621
    • Voir le profil
Re : Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
« Réponse #30 le: 17 janvier 2012 à 09:35:07 »
Allez, je vais faire mon petit compte rendu

Comme d'hab, on va commencer par les remerciements à l'orga, le tournoi était top et l'ambiance réellement détendue du string. Juste un petit regret que l'on est pas pu plus partager avec la relève (va falloir que je forme le Cygnar, il n'est pas encore trop tard pour arrêter l'apprenti Sith d'HudsonH ;) ).

Je voulais tester la nouvelle Castrice et voir ce que valait réellement Darius en milieu compétitif, ce qui explique mes tiers 1.

1ère partie : Helwinter et ses Khador (Irusk) sur Destruction, je joue Darius.

On va la faire rapide, Tour 1 : superiority sur le Spriggan, Tour 2 : Spriggan charge le premier pilier et le laisse à 1 PV, Tour 3 : le spriggan achève le pilier avec son bouclier (j'aurais réussi à lui détruire la lance) et le Destructor(celui à ARM 25) s'avance vers le deuxième pilier couvert par Inhospital Ground (qui m'aura paralysé toute la partie), Tour 4 : Destrutor sous superiority charge le deuxième pilier et le détruit.
En résumé : Irusk est ma nouvelle nemesis, Inhospital Ground m'ayant paralysé toute l'armée toute la partie.
Défaite

2ème partie : Gamin (Trolls, Madrak) vs Darius sur Contrôle de Drapeau

Sans rentrer dans le détail, on aura commis des erreurs des 2 côtés. Je pensais qu'il fallait contrôler le drapeau ET la zone adverse alors qu'il suffisait de contester la zone. Du coup, Gamin marque facilement le premier point, mais en fait non. A la relecture, il fallait 50% d'une unité pour contrôler un drapeau et pas juste une fig donc il ne marquait pas le point :( (désolé Gamin, on s'en est aperçut après coup, mais tu gagnais quand même donc c'est pas grave ;) ). Au final, je perds donc au Goal Average d'1 tout petit point qui me coûtera finalement une troisième place au tournoi (d'où mon doomed trophy ^^)
Défaite

3ème partie : MokotoSempai (Scyrah, Vyros) vs Blaize sur "poutre au centre mais appelée autrement."

Dernière partie de la journée, je décide de tester la miss. Mes sword knight + Firefly + Runewood feront des merveilles sur mon flanc, Mokoto commettra une grosse erreur sur l'autre. Elle a le phenix à ma portée de charge (augmentée grâce à Crusader call) et la manticore en embuscade sous Vengeur sacré (charge gratuite si je tue le phoenix), mais elle décide de faire courir la manticore pour la positionner devant mes troupes... Mes PK saisissent l'occasion sous leur mini feat pour détruire cette impudente de Manticore mais malheureusement le Stormclad boosté à mort ne fera rien au phoenix (à peine 2 dégâts en plus du champs de force). Rechance, Makoto oublie la combustion et le tour d'après je rattrape mon erreur.

Victoire

Fin de la première journée

4ème Partie : Starpu (Rhul, Gorten) vs Darius sur les drapeaux.

Je devais prendre ma revanche sur Helwinter mais vu qu'on s'est déjà rencontré, nous avons échangé nos adversaire et je me retrouve pour ma traditionnelle partie contre Starpu. Je pars moins confiant que d'habitude car il joue Gorten Tiers 4 (donc Gorten quoi) et je joue de l'expérimental. Fair play, mon adversaire décidera de rater ses jets de dé histoire que je puisse tester mes troupes ;). AU final, je me retrouve avec la moitié de son armée engluée dans mes sword knight et le reste contre mes 3 jacks lourds indemnes. En désespoir il tentera un caster kill sur Darius et me le laissera à 5 PV (sur 22), mon IronClad ira alors expliquer à Gorten qu'il n'apprécie pas qu'on touche à son maître. Victoire.

Dernière Partie : TripleUn (Trolls, Grim Angus) vs Blaize

David a déjà détaillé la partie. Je ne partais pas confiant mais pour une fois j'ai eut l'initiative. Au deuxième tour je claque mon feat pour assurer une riposte décente et David loupera tous ses jets pour me toucher ou presque. Par fatigue et dépit, il me concède alors la partie. Victoire


Au final, je ne suis pas déçu de ma performance d'autant qu'il s'en est fallut d'un cheveu que j'atteigne le podium (mince, ça va finir par se voir que je suis un faux bisounours). Darius et les Sword Knight sont remontés dans mon estime mais sont très loin d'être aussi compétitif que les armées à base de Storm. Blaize à l'air pas mal (je ne l'ai pas vraiment testé en 50pts du coup ;), son Crusader Call m'ayant rendu bien des services contre Mokoto (Charge à 11" de toute l'armée,c'est plutôt cool).

Pour ce qui est de la ronde suisses, je pense également qu'il suffit de prendre en compte la résistance et tout est réglé. Cela n'empêche pas l'aléatoire de la première rencontre mais ça équilibre.

- Et puis merci à Spiff pour le transport et à FrèreAm et Allan pour la compagnie.

Hors ligne Frere_Amadeus

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
« Réponse #31 le: 17 janvier 2012 à 10:37:17 »
A moi, à moi :

Je vais pas détailler mes parties, mes adversaires l'ont déjà fait. Je me suis bien amusé, l'Orga était au top et je n'ai rien à dire en négatif donc ça va être court. ;o)

Merci à mes adversaires, tous aussi sympathiques les uns que les autres. Dans l'ensemble, le niveau de peinture est bon, les tables étaient très jolies avec des décors bien sympas et dans l'ensemble jouables (ce qui est rare, il faut le préciser).

Désolé d'avoir frustré Vano d'une seconde partie "à la volée" mais j'étais crevé (me faire lever à l'aube, bande de falauds).

Merci à Spiffou d'avoir fait le chauffeur aussi, c'est kwiel ! ;o)

Pour finir, une pensée pour l'ami Starpouet :

Citer
Mais avoir la frustration de rater tout ce qu'on tente c'est vraiment insupportable.

Si tu savais comme je te comprends et maintenant, y'aura au moins une personne qui sait ce que je ressens assez régulièrement avec mes jets de dés foireux (ce qui n'a pas trop été le cas ce week-end, notamment contre Allan).

Vala, vala

**
Frère Amadeus

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
« Réponse #32 le: 17 janvier 2012 à 14:49:02 »
Le problème des rondes suisses c'est que pour éviter des chvauchement dans le classement il faut un nombre de rondes comprises entre 1/3 et 1/2 du nombre de participants ici à 16 pélerins 5 ce n'est pas assez, il faudrait 6 ou mieux 7 rondes pour que cela soit clean.

Après on ne peut pas qualifier de sérieux un tournoi sans ktc ou on départage au nombre de tiers et à la poutre ;) Mais que va t-on faire de toi Joss!

L'important c'est que les gens se soient amusés et aient gardé le bon esprit en hommage à Ferdi.

Bravo aux mercos qui se sont tirés une balle dans le pied avec ces bons résultats, ils ne pourront plus se plaindre (jai foi en Allan il y parviendra quand même, mais pas ce hardcore gamer de Rem qui priviligie le jeu et les regles aux autes facettes du hobby (cf performance au cube sur les questions background ;), je pense pouvoir en rire pendant plusieurs années encore)

ps1 : Dommage que Grim ne fasse pas d'effort avec toi David, c'est pourtant la seule chose qu'on lui demande, entretenir cross country, feater, tuer un solo ;)
ps2 : mais qu'est -ce que vous avez fait à mon Starpinou il est recrocquevilé dans un coin et pleure, je l'ai piqué avec un baton il ne réagit plus !
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Val

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1222
    • Voir le profil
Re : Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
« Réponse #33 le: 17 janvier 2012 à 15:05:07 »
Pour mon premier tournoi c'était une super réussite!
Une organisation au poil (café à volonté ^^).
Une communauté très agréable.

Des parties sans prise de tête.

ça donne vraiment envie d'y revenir.

Comme chez les Skornes on ne parle pas trop mais on torture beaucoup je dirai juste que le slam du titan gladiator à 11" (13 avec le bond) et l'Admonition vont encore faire faire des cauchemars à certains.
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3105
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
« Réponse #34 le: 17 janvier 2012 à 18:41:23 »
-J'ai beaucoup de mal à jouer sans caster kill. J'ai d'ailleurs demandé la fin de la partie a chaque fois que mon caster trespassait.

Rem a gagné sa partie alors que je lui tue Ashlynn. C'est le contre-exemple qui mérite d'éviter le KtC.
Et pour autant, elle avait 3 jacks dans son BG (+2 marshallés, il est vrai).

Hors ligne TripleUn

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 926
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
« Réponse #35 le: 17 janvier 2012 à 18:47:24 »
-J'ai beaucoup de mal à jouer sans caster kill. J'ai d'ailleurs demandé la fin de la partie a chaque fois que mon caster trespassait.

Rem a gagné sa partie alors que je lui tue Ashlynn. C'est le contre-exemple qui mérite d'éviter le KtC.
Et pour autant, elle avait 3 jacks dans son BG (+2 marshallés, il est vrai).

Portal, t'as fait exprès de perdre contre Rem en lui cassant son caster, pour mieux défendre tes idées anti-KTC.
Tu crois qu'on ne te connais pas depuis le temps ?  ;)
Citation de: macallan
La condition "dans l'arc avant" est indépendante de "en ligne de vue" (bien que l'arc avant intervienne dans la ligne de vue).

Si tu ne comprends pas les règles, fais un MP à Starpu.

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3105
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
« Réponse #36 le: 17 janvier 2012 à 18:57:07 »
 8)

Et j'en profite parce que j'avais pas eu le temps de relever :

Citer
Freram' me charge, mais en grand humaniste qu'il est, et pour laisser le suspense, il me laisse Harkevich à 3 PV, se lance Iron Flesh et garde 3 points de focus en armure.

Chapeau bas Monsieur, tu es décidément un joueur pas comme tout le monde.

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5933
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
« Réponse #37 le: 18 janvier 2012 à 08:22:41 »
Allez zi va de mon impression:

Merci pour ce samedi figurinesque. J'ai bien rigolé même si il me manquait la bouffe du samedi soir pour vraiment profiter de vos tronches. J'essayerais de me trouver un week-end complet en avril. Merci à Joss pour l'orga et les cartes! Merci à vous tous, les parties et l'ambiance me convenait parfaitement.

J'ai commencé contre Sandar. Vu les listes, j'ai pensé qu'Asphyxious et les bile thrall allaient me faire la peau. Du coup, je pensais pas faire grand chose avec EMadrak et je suis parti sur Hoarluk.
Mais face à 20 mecanicthrall, j'ai eu beau aller me positionner au centre, il ne me restait très vite que le caster kill comme option. J'espèrais m'en sortir en paralisant rapidement les jacks adverses et en me frayant un passage jusqu'à Asphyxious (qui a fini par se cacher loin dans son coin! Victoire moral!). Mais parasite et la poule "scie-circulaire" ont fini par bouffer Hoarluk avec son armure de 5... Partie rigolote avec une liste troll qui change de mes briques adorées.

Seconde partie contre Alris! Darius est de sortie. Face à une liste qui semble pas taper trop fort, je sors EMadrak et ses piétons. On a un gros décors au milieu mais j'opte pour faire une brique d'un coté et envoyer Horthol et quelques guerriers des kriels à coté.
Citer
il fallait 50% d'une unité pour contrôler un drapeau et pas juste une fig donc il ne marquait pas le point :( (désolé Gamin, on s'en est aperçut après coup, mais tu gagnais quand même donc c'est pas grave ;) )
Y'avait également Horthol à 4 pouces!  :P :P :P
Ne pas avoir jouer troll depuis longtemps, ca vous joue des tours... du genre rien n'est positionné correctement pour le tour suivant et les kriels servent à rien. Les longriders courent en contact, et le feat de Madrak me permet de faire quelques points de vie aux jacks lourds. C'était pas la bonne idée et je fais des jets pour blesser assez moyen. Cependant les vaches s'illustreront par quelques jets de robustesses. S'en suivent deux tours d'embourbage avec EMadrak qui tente de se frayer un chemin jusqu'à Darius. Egalité morale avec moi qui gagne d'un point de scénar contestable et un point de victoire (genre 10 à 9... vous voyez l'ineficacité de nos armées). Bon sinon, c'était une partie cool à défaut d'être passionnant.

Troisième partie contre Hellwinter. Je regarde les listes et je me dis qu'avec le sang des rois de Vladimir, Hoarluk et son feat seront moyennement utiles puisque le focus sera pas impératif. Je prends EMadrak et je tombe finalement sur PIrusk. La partie se joue a pas grand chose: Irusk claque pas son feat avant que les longriders chargent un gros tas central d'Ironfang Pikmen. Du coup, ca vole vite avec linebreaker et malgré la défense de 16. Le feat d'Emadrak termine d'achever la troupe. Sur un flanc gauche, comme d'habitude, la cavalerie Khador se fait engluer par 4 guerriers des kriels. S'en suit un embourbage habituel avec Irusk qui se casse en fond de cour pour éviter les longrider et le devastator qui squat l'abri bus en narguant tout le monde avec son 25 d'armure. Faut pas l'earthborn le projète à deux mains pour l'expédier hors de la zone et gagner un point de contrôle avant la fin de la partie. Jolie partie qui peut-être à un feat d'Irusk.

Bref toirs parties avec des gens sympas!

Sinon le dimanche, c'était journée de folie avec du soleil et plein de sapin à heurter de plein fouet dans le vercors. Et y'avait de la poudreuse vierge à certains endroits!!!

Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6452
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
« Réponse #38 le: 18 janvier 2012 à 08:34:30 »
Sinon le dimanche, c'était journée de folie avec du soleil et plein de sapin à heurter de plein fouet dans le vercors. Et y'avait de la poudreuse vierge à certains endroits!!!

Ravi que tu aies pu bien en profiter. On va finir par proposer un tournoi à la neige pour l'année prochaine !  ;D
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
« Réponse #39 le: 18 janvier 2012 à 09:40:38 »
Vercors? il me semblait que tu allais aux sept lots?
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Frere_Amadeus

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
« Réponse #40 le: 18 janvier 2012 à 09:43:01 »
Citer
Chapeau bas Monsieur, tu es décidément un joueur pas comme tout le monde.

Oui, enfin un joueur tout court ;) J'avais envie de jouer et j'étais curieux de voir comment il allait se dépatouiller avec un Boucher engagé contre son caster agonisant. J'ai quand même bien serré les fesses pendant son tour et si je n'avais (une fois n'est pas coutume) réussi 3 tough d'affilée avec le fien, j'aurai peut-être pris cher.

Une bonne partie comme je les aime.

**
Frère Amadeus

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6452
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
« Réponse #41 le: 18 janvier 2012 à 10:58:34 »
Vercors? il me semblait que tu allais aux sept lots?

Les 7 Laux mon cher Starpu... les 7 Laux ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne MotokoSempai

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • Club Dijonnais JDR/Figs
Re : Compte-rendu Wintiers "Lobster" Challenge
« Réponse #42 le: 22 janvier 2012 à 21:03:22 »
Avec une bonne semaine de retard...

Merci a tous mes adversaires pour leur gentillesse et leurs conseils. Très bonne ambiance. Un peu dur d'enchainer autant de parties pour une débutante mais au moins j'étais dans le bain ;) J'ai commis un bon nombre d'erreurs mais j'ai aussi beaucoup appris et rencontré des gens sympas et passionnés.

En tout cas ce tournoi m'a confirmé que j'adore ce jeu et donc maintenant je vais m'entrainer pour être beaucoup moins facile a battre  :P


On peut être une femme et aimer jouer à Warmachine/Hordes (=^_^=)