COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Wintiers "Lobster" Challenge, 14-15 Janvier
Portal:
D'autant plus qu'il faut se poser la question : est ce que "relacher la pression" changera grand chose ?
Amha, le mec qui veut venir au tournoi, de toute façon se sortira les doigts ou choisira des Tier pas trop contraignant. M'enfin je suis pas sûr que certains ne viendront pas juste parce qu'ils doivent peindre quelque chose.
A la limite, je me pose plutôt la question : prêt d'armée complet ?
Parce qu'effectivement, un joueur "débutant" ou presque, ca peut généralement être dur et donc rédhibitoire. Donc je ne jetterais pas de cailloux à un gars qui emprunte une armée complète à un vétéran. Tant qu'on conserve une visuel homogène et donc que le jeu reste agréable, cela me va.
En gros : soit on pas loin d'arriver aux Tiers, et à ce moment on se sort les doigts. Soit on en est trop loin mais ça nous intéresse, et on trouve quelqu'un pour nous prêter une armée complète (dans une autre faction que les siennes, histoire de pas être soupçonnable de faignantise). Invérifiable, mais vous comprenez le principe.
Joss:
Je note vos retours. Et en soit j'applaudis messieurs. Que vous ayez envie de vous faire "chier" pour participer à ce tournoi, ça me motive d'autant plus pour vous mitonner un truc aux petits oignons ;)
Du coup, je laisse tel et on prendra la température à la fin du tournoi pour voir ce qu'il en est.
Joss:
Petite mise à jour du post initial avec les premières Tiers Lists récupérées des No Quarter. Je ne sais pas par contre s'il en existe d'autres.
Spiff:
--- Citation de: Joss le 10 novembre 2011 à 15:33:09 ---...Je ne sais pas par contre s'il en existe d'autres.
--- Fin de citation ---
Non non, ils sont tous là: il y a cinq "forces of distinction" parus à ce jour dans les no quarter, avec deux casters chacun.
Par contre, petite question: il est toujours indiqué en page d'accueil qu'on fait 4 parties le samedi. T'as toujours pas eu de nouvelles sur ce points ?...
parce que ça risque d'être sans moi si 4 parties il y a...
Spiff
Joss:
Aller zou je relance un peu la machine. Les dernières nouvelles :
- 3 parties le samedi confirmées (il nous faudra en effet faire un peu de place pour une répétition ayant lieu le soir. La bonne nouvelle, les figurines pourront quand même être rangée dans un local fermé à clé)
- Pour les règles de Bond, chaque joueur pourra débuter le tournoi avec un warjack ou une warbeat bondé à ses warcasters/locks. Ce sera à déterminer à votre arrivée avec la remise de vos listes.
- Pour le repas du samedi soir, j'ai plusieurs pistes. Aucune ne dépassera 15€. Partez donc dans cette optique. A noter que plus vous serez nombreux à vous joindre et plus il sera facile de négocier quelque chose. Par contre, faite vous connaitre avant la fin Décembre que nous puissions réserver aisément :) (c'est le moment aussi que ceux ne supportant pascertains aliments particuliers se fassent connaître)
Voilà ! En espérant vous voir nombreux !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique