COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Wintiers "Lobster" Challenge, 14-15 Janvier

<< < (25/47) > >>

Joss:
En Steamroller non c'est vrai... mais je suis bon  ;D
Donc allez, si les figurines sont représentées correctement et que ça ne prête pas à confusion, pas de soucis.

Joss:
Hello tout le monde,

A la demande générale de la jeune communauté Grenobloise, je vais organiser un petit side event en parallèle au Wintiers Challenge.
Les plus jeunes joueurs (en terme d'expérience) ont en effet très envie de participer à ce week-end Warmachine et le format de Tiers ne leur permet pas du tout de participer (ils n'ont pour la plupart que 25-35 points maximum... alors en Tiers...)

Du coup, nous aurons un "Mini Lobster Challenge" en 25 points, full peint, 2 casters max (pas obligatoire) avec les règles de Bond, qui se déroulera en parallèle du tournoi principal.
Les joueurs participant pourront ainsi profiter de l'ambiance et aussi participer à cet hommage à Ferdinand, tout en pouvant voir des parties entre vétérans et éventuellement recueillir de précieux conseils.

Voilà ! :)

Allan255:

--- Citation de: Joss le 12 décembre 2011 à 09:40:23 ---tout en pouvant voir des parties entre vétérans et éventuellement recueillir de précieux conseils.

--- Fin de citation ---
Les pauvres, ils vont s'enfuir en courant oui :D

vivemoi:
Je suis partant pour les parties en mini lobster avec une bouffe le soir. :)

Joss:
Bientôt un lien T3 pour le mini lobster.  ;)

EDIT :
Et hop le lien T3 pour vous inscrire ! http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=8442

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique