COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Wintiers "Lobster" Challenge, 14-15 Janvier
TripleUn:
--- Citation de: Joss le 14 décembre 2011 à 19:33:26 ---Y a possibilité de dormage oui. Mais il va pas falloir demander au dernier moment... sinon ça se résumera à un garage ;D.
--- Fin de citation ---
Justement, celà va être dur de savoir s'il sera facilement possible de repartir sur Lyon le samedi soir (ce qui faisable par conditions climatiques normales), j'ai personnellement les moyens de loger dans les environs, mais vu que les environs sont en montagne, s'il neige, j'aurais plus vite fais de rentrer sur Lyon aussi.
Donc ma question se pose dans le pire des cas, s'il y a trente centimètres et que Grenoble est coupée du reste de la France...
Joss:
--- Citation de: TripleUn le 17 décembre 2011 à 23:42:45 ---
--- Citation de: Joss le 14 décembre 2011 à 19:33:26 ---Y a possibilité de dormage oui. Mais il va pas falloir demander au dernier moment... sinon ça se résumera à un garage ;D.
--- Fin de citation ---
Justement, celà va être dur de savoir s'il sera facilement possible de repartir sur Lyon le samedi soir (ce qui faisable par conditions climatiques normales), j'ai personnellement les moyens de loger dans les environs, mais vu que les environs sont en montagne, s'il neige, j'aurais plus vite fais de rentrer sur Lyon aussi.
Donc ma question se pose dans le pire des cas, s'il y a trente centimètres et que Grenoble est coupée du reste de la France...
--- Fin de citation ---
Bah je rigole ;)
On trouvera toujours à vous loger hein (et puis on a des garages bien isolés dans la région ^^)
sandar:
Les Lyonnais, on commence à discuter du Co-voiturage.
On peut en discuter sur le forum du RTS
J'ouvre un topic cela ne saturera pas ce forum.
Joss, ce qui veut dire que moi j'aurais une fiche personalisée ? Ouais j'aime............!
Moi je souhaites dormir sur place et je souhaite aussi manger le soir entre bon pote,
pour notre ami.
Joss:
Sandar, dis toi que comme tu es le premier à avoir envoyé tes listes, elles ont même servi de modèle pour toutes les autres ;)
vivemoi:
Le tournoi mini lobster se déroulera t'il aussi en 2 jours si tel est le cas je serai partant pour une bouffe arrosée avec modération le soir
avec un hébergement.
Si te n'est pas le cas je me rentrerai tranquillement chez moi .
A tantôt .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique