COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Wintiers "Lobster" Challenge, 14-15 Janvier

<< < (34/47) > >>

Starpu:
Au fait je crois pas en avoir parlé avant, mais je serai bien a la bouffe avec vouz'ot

Portal:
Je serais à la bouffe, je peux faire une voiture de Lyonnais qui ne veulent pas rentrer le samedi soir (il me semble que Spiff en organise une de Lyonnais avec AR le samedi soir/dimanche matin). Avis aux amateurs.

Mes listes partent tout à l'heure.

Je recevrais une figurine destinée au tournoi vers le 10 janvier, ça va être juste.

On est censé envoyer des sous à l'avance ?

TripleUn:
T'as une voiture diesel Portal ? Si oui, j'en suis ! Sinon on prendra la mienne.
Joss as tu bien noté ma demande de couchage ?
Je serai bien à la bouffe aussi, mais pas à côté de Starpouette, il m'insupporte....  :o 8) ??? ::) :P

Joss:
Pour les sous, on va ça sur place  ;)

A noter qu'il me manque toujours les listes de Gamin et Hellwinter.

Portal:

--- Citation de: TripleUn le 03 janvier 2012 à 11:37:18 ---T'as une voiture diesel Portal ?

--- Fin de citation ---

Oui, luxe toutes options, avec un aileron de kéké, des jantes tunées, une sono 1000GW... Ha, non, je confond avec le bolide de Starpu (qui a le défaut de ne pas rouler, par contre). Donc moi, j'ai juste un diesel, ça suffira bien pour nous traîner jusqu'à Grenoble.

J'imagine que sur place, les logeurs pourront voiturer ? Parce que je dors chez Starpouette (qui est moins insupportable qu'il en a l'air si tu lui dis que tu aimes bien sa peinture) pour ma part.

Joss, Helwinter ne prend qu'un "l". Ou alors, pour le moquer, il faut l'écrire HelLwinter (genre sur sa fiche). Et ça ne m'étonne pas que ce tétard n'ai pas encore envoyé sa liste, il essaie déjà de tricher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique