COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Wintiers "Lobster" Challenge, 14-15 Janvier

<< < (38/47) > >>

TripleUn:

--- Citation de: sandar le 10 janvier 2012 à 06:57:44 ---Moi j'ai hâte d'arrivé pour un bon W.E. entre pote et une bonne bouffe,
toujours entre potes le soir.............!

--- Fin de citation ---

T'es le pote de qui ?  :P

Joss:

--- Citation de: TripleUn le 09 janvier 2012 à 18:58:31 ---A part que mon pseudo s'écrit TripleUn, sinon tout est ok pour moi. :o 8) ??? ::) :P :-X :-\ :-* :'(

--- Fin de citation ---

Ben tant pis... je vais pas refaire ta fiche ! Tu resteras Triple1 pour Grenoble et pis c'est tout  ;D

Joss:
Bon, je vous annonce que la raclette du Samedi soir ne devrait pas coûter plus de 10€.
Si d'aventure certains parmi vous ne boivent pas d'alcool, merci de me le signaler aussi car nous aurons du vin blanc pour accompagner ce plat typique :)

Et pour ceux qui reprendront le volant après : à consommer avec modération bien sûr ;)

TripleUn:

--- Citation de: Joss le 10 janvier 2012 à 10:48:26 ---
--- Citation de: TripleUn le 09 janvier 2012 à 18:58:31 ---A part que mon pseudo s'écrit TripleUn, sinon tout est ok pour moi. :o 8) ??? ::) :P :-X :-\ :-* :'(

--- Fin de citation ---

Ben tant pis... je vais pas refaire ta fiche ! Tu resteras Triple1 pour Grenoble et pis c'est tout  ;D

--- Fin de citation ---

Le nombre conséquent de smileys était là pour signaler (surtout à Starpu) que je plaisantais. Donc en fait c'est pas grave, c'est bien comme ça mon cher Joss ^^

Gamin:

--- Citer ---Le nombre conséquent de smileys était là pour signaler (surtout à Starpu) que je plaisantais.
--- Fin de citation ---

Quel humour pourri...  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique