COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Wintiers "Lobster" Challenge, 14-15 Janvier
vivemoi:
Bon j'arrive à 9H30 par le train ,la je prend le tram A et je m'arrête à la maison de la culture;j'ai bon ?
Ou quelqu'un vient me chercher ça serait sympa mais l'impression de pousser un peu ;D
Portal:
Donc je prend pas mes cartes Trolls, c'est Joss qui assure.
D'ailleurs, on a prévu d'arriver un peu avant 10h (marge de sécurité), mais le check-in, c'est bien à 10h, hein ?
TripleUn:
--- Citation de: Gamin le 12 janvier 2012 à 22:46:55 ---Me manque Madrak World Ender
Hoarluk Doomshaper
Les Longs riders
Elder UA des pierre
Les Runeshapers
Et le Rune bearer
--- Fin de citation ---
A tieng, tu joues Trollblood toi maintenant ?? ;)
Joss:
--- Citation de: vivemoi le 13 janvier 2012 à 04:28:54 ---Bon j'arrive à 9H30 par le train ,la je prend le tram A et je m'arrête à la maison de la culture;j'ai bon ?
Ou quelqu'un vient me chercher ça serait sympa mais l'impression de pousser un peu ;D
--- Fin de citation ---
Alors tu fais bien de demander parce qu'en fait non pas du tout ;D
Mais tu vas voir c'est pas si loin.
Tu prends le tram B jusqu'à l'arrêt Verdun Prefecture (donc bien avant la Maison de la Culture et après tu suis le plan suivant (tu es à 6 min à pied de l'arrêt de Tram) :)
Lien Google Maps
Joss:
--- Citation de: Portal le 13 janvier 2012 à 07:14:25 ---Donc je prend pas mes cartes Trolls, c'est Joss qui assure.
D'ailleurs, on a prévu d'arriver un peu avant 10h (marge de sécurité), mais le check-in, c'est bien à 10h, hein ?
--- Fin de citation ---
Oui le check in est bien à 10h le samedi et à 9h30 le Dimanche :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique