COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Wintiers "Lobster" Challenge, 14-15 Janvier
Starpu:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 01 novembre 2011 à 22:38:00 ---
Cela dit, en tier 1, y'a rarement besoin d'avoir de doublons ;)
--- Fin de citation ---
Oui mais vu les limitations qui t'imposent de jouer que certaines troupes, en 50pts t'es vite obliger de multiplier les ref, sous peine de te retrouver avec une liste complètement bancale.
Pour le resto, je te conseil "la fondue" pres de place notre-dame. Prévu pour les groupes. ;) (c'est juste exceptionnel et abordable)
Joss:
--- Citation de: Starpu le 02 novembre 2011 à 09:27:26 ---Pour le resto, je te conseil "la fondue" pres de place notre-dame. Prévu pour les groupes. ;) (c'est juste exceptionnel et abordable)
--- Fin de citation ---
Ça fait partie des quelques adresses que j'ai sous le coude ;)
vivemoi:
Pour le manger une fondue et quelques bières me conviendrait aussi .
Starpu:
Non se sera vin blanc jeune padawan. Va pas nous faire l'affront de boire une bière en mangeant savoyard.
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Oui mais vu les limitations qui t'imposent de jouer que certaines troupes, en 50pts t'es vite obliger de multiplier les ref, sous peine de te retrouver avec une liste complètement bancale.
--- Fin de citation ---
Quoi ? Mais je croyais que les vétérans de l'ETC avaient des burnes à prendre à 2 mains, qu'ils avaient vu la sainte lumière et étaient capable de gagner en toutes circonstances. Quelle déception ;)
Les tiers Pirates et McBain sont assez faciles, sans redondance de troupes (si ce n'est les deux unités de 6 steelheads).
**
Frère Amadeus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique