Auteur Sujet: Feat de l'Harbinger  (Lu 2209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Naranja

  • Membre
  • *****
  • Messages: 347
    • Voir le profil
    • E-mail
Feat de l'Harbinger
« le: 28 octobre 2011 à 19:20:04 »
Donc voilà j'ai un soucis de compréhension concernant le feat de l'Harbinger. Personne ne me donne la même version et j'aimerai un petit éclaircissement.

Si j'ai bien compris toute les figurines ayant bougées et s'étant rapproché du caster prennent un POW 14. Le hic c'est si la figurine ne bouge pas, peut-elle forfaiter son mouvement ?
Un joueur mercenaire de mon club d'on je tairai le nom ^^ m'a mis le doute sur le faite que pour forfaiter son mouvement il faut une raison. Et que de ne pas bouger est considéré comme un mouvement, un peu comme une figurine en fuite qui fuirait de zero.

Donc quand est-il réellement d'une fig qui ne bouge pas dans l'air du feat ?

Merci à vous :)

Spiff

  • Invité
Re : Feat de l'Harbinger
« Réponse #1 le: 28 octobre 2011 à 19:21:20 »
N'importe quelle figurine peut renoncer à son mouvement.

Spiff

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Feat de l'Harbinger
« Réponse #2 le: 28 octobre 2011 à 19:32:28 »
En MkI ce n'était pas clair. En MkII tu peux toujours renoncer à ton mouvement.

@vivemoi : merci de ne répondre en section règle que si tu as quelque chose à dire, Mac t'a déjà averti.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.