COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition
schlaf:
--- Citation de: Q² le 23 novembre 2011 à 15:43:48 ---il a quand même un sort à pow 13 un peu cher mais lancable deux fois avec du focus pour assassiner.
--- Fin de citation ---
on dévie, mais bon.. pour assassiner un caster à DEF15 (ce qui est quand même pas bien rare), il lui faut du 10 pour toucher, donc même en boostant ça ne passe qu'une fois sur 2, sans même parler de conditions plus mauvaises (concealment, cover...). y'a peut-être des gens qui tentent ce genre de trucs (1 chance sur quatre d'en passer 2, avec tout le focus que m'a conféré la mort de 7-8 troupiers, en me foutant à poil, ça peut pas rater ça serait pas juste...) mais bof...
même pour tuer un solo chiant, ça le fait pas.. tu grilles pas 4 focus pour "une chance sur 2".
mais j'admets que c'est un caster chiant, pour le recyclage et le feat. il faut être méthodique et éradiquer les unités entières, attaquer par la périphérie pour ne pas lui donner des âmes... là, le goulot du terrain et les 2 flags à côtés ont joué en sa faveur pour le recyclage et la ZdC, ça explique probablement ta difficulté à le gérer.
Q²:
C'est vrai que les circonstances étaient en sa faveur tu as raison pour les sorts, il faut KD le caster adverse pour que ce soit efficace.
Frere_Amadeus:
Gneu,
Juste pour dire que le combat du Khador vs Khador s'est soldé par une victoire du Khador, hihi.
Le sieur Gruxkky a raté d'un jet de dés une victoire au scénar face à un affreux Vlad qui pour se venger l'a casterkillé, c'est trop inzuste. ;)
**
Frère Amadeus
GRUXXKi:
Ouep un bon résumé, un 1.1 qui me privé de la victoire au scénario malgré mes efforts pour résister à la forte attrition d'une liste full galette+ signe et présage.
Ça arrive, c'est le jeux ma pauvre Lucette.
Trantsiss:
Et bien ce fut une belle partie contre DragoonVano hier soir. Morvhana tier 4 avec sa meute de tharnette face à Makeda qui pique.
Au final le sentry tombera sous les attaques des bloodreavers et des bloodthrakers, pendant que les wolfrider se feront un casse croûte du canoneer.
Au final le winter Argus (qui est trop d'la balle atomique, si, si ;D) congèlera Makeda pour que les wolfrider la transforme en cactus.
j'ai quand même eu chaud aux fesses car n'ayant pas téléporté Morvhana en arrière j'ai eu le droit à une attaque de Karax qui touchera avec seulement un 5 en MAT, et un titan qui trample pour placer quatre attaques. Une seule touchera et le transfert fera de sacrés dégâts au Gorax.
Bon autant de troupe sur Vassal c'est la misère mais mine de rien ça a de la patate tout ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique